![]() |
Citation:
Moi aussi j'en ai besoin car mon nouveau client m'en donne plusieur par semaine en diag et c'est pas evident avec autocom qui mange la moitié des codes defaut. |
j'ai installé vas-pc (audi, seat, skoda, vw) et odis 2.02 sur un systeme windows 7 pro 32 bits, et tout vas bien, j'ai aucun probleme
|
1 pièce(s) jointe(s)
Mise a jour complémentaire du DVD de marque :
Note : Extraire avec Winrar 5.11 Mot de passe uniquement par MP |
bonjour a tous
pour la mise a jour des données,comment doit'on procedé? peut'etre une question béte mais je préfére la poser que de faire une bétise merçi a vous |
Bonjour je souhaiterais installer VAS sur mon pc,
je suis sous win 8.1 64bits, il y a t'il des problèmes de compatibilitées? Je sais que certains programme ont du mal avec win 8.1 en 64bits. J'ai lu sur un lien torrent qu'il fallais brancher l'interface pour pouvoir faire l'installation??? Merci de votre reponse |
Citation:
|
bonjour,
d'abord un grand merci et j'aimerais savoir comme faire pour avoir les Mdp des dvd de mise à jour? j'ai envoyé des MP mais aucune réponse. Merci d'avance, laurent |
@laurent19 envoie moi un MP 😎
|
bonsoir
je suis à la version 19.00.00 de vaspc j'ai téléchargé la version 19.01.01 ce soft accepte t il une mise à jour, ou je dois désinstaller l'ancienne versio merci du retour bonne soirée |
Est ce que vous avez une version multilangue? Je le voudrais dans une autre langue si c'est possible.
J'ai vu que les chinois les vendent avec une version multilangue mais j'ai pas trouvé sur le net :-( |
personne pour m'aider?
|
Moi j ais pas.il y a que Elsa ou etka voir odis où tu peux basculerles langues .log trop lourd.
|
bonjour,
Est ce qu'il existe un lien MEGA? |
Citation:
je peut avoir la méthode pour installer sur win7 |
De l'aide svp je n'arrive pas à l'installer sur win 7 pro 32 ni vas pc ni odis 2.0.2
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h50. |