![]() |
Bonjour,
Ou trouver un câble dit HQ ? en quoi est il techniquement différent ? Combien coute un cable de ce type ? Merci d'avance Cordialement |
@Scred
Manque la ville sur ton profile, lis les régles. |
Désolé, simple oublie.
Je vais maj. Merci pour le rappel Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Voilà je pense que c'est bon, si besoin d'autre chose ne pas hésité à me le dire.
Bonne journée à tous Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Bonsoir,
Je viens d'installer vcds 12.12, le câble est bien reconnu mais lors du test après branchement sur un véhicule: message "véhicule non connecté" Comment activer le logiciel? Pour le moment il fonction parfaitement avec vcds 10.6 Merci pour votre aide |
Citation:
quelle version de logiciel a été livré avec ton câble ? a+ * |
Bonsoir,
j'ai une petite question, j'ai acheté une interface vag com VCDS 12.12 (clone), sensée être en langue francaise, j'ai trouvé dans le cd que les versions anglaises. (11.11.2 11.11.3 12.10.3 12.12 etc). Est ce que je peux telecharger la version 12.12 francaise et l'utiliser avec cette interface? Merci |
Citation:
|
@marco 21240
Essaie de te connecter en chantant le port Com. Même si ton appareil est en Usb, ton ordinateur simule une communication Com. Donc retourne dans les options et refait le test depuis Com1 , Com2 , Com3 ... Moi ça a marché ;-) Bon courage Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
salut, la version que vous proposez n'est pas enregistrée, pouvez-vous me dire comment l'activer merci.
|
Citation:
Il faut juste tester l'interface sur un véhicule , et il sera activé. A+ * |
Bonjour,
Juste pour info, le lien de téléchargement est mort. |
1 pièce(s) jointe(s)
C'est un soucis d’hébergeur, je ne sais pas si c'est temporaire, je viens de l’héberger chez une autre
|
Citation:
|
slt
Citation:
Cordialement. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h04. |