![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour,
Je possède le vas depuis peu de temps et j'avais quelques recodage à faire comme l'autoradio ainsi que le porte instrument. J'ai vu sur internet avec le vcds on a une infobulle pour savoir comment coder genre : 00xx??xx 01=option 1 02=option 2 Et du coup c'est la galère a chaque fois qu'on a besoin de coder l'autre fois le codage autoradio j'ai mis 4 heures pour le trouver sur internet.. ma question est y a-t il un endroit ou le codage par section est repertorié ? PS: beaucoup de novices demandent la différence entre le vas et le vcds pour moi s'en est une importante sur ce point le vcds est plus pratique ainsi que le fait que sur internet et les forum beaucoup de tutos sont fait sous vcds bref.. Merci de votre réponse |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() |
![]()
Soit en fonction assisté ( mais il faut les cd de marques soit sur Elsawin pour les modèles avant 2003
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Ok merci des infos du coup jai le cd des marques et ma golf est de 2006 donc ce serait plutot en mode assisté mais il me semble que la valise fait pas mal de tests dans ce mode ?
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
mini one 1.6d ne demarre plus 4691 tension d'alimentation 3 gestion moteur court circ | rrguillaume | BMW | 3 | 06/04/2016 21h56 |
sid803 court-circuit (eeprom, flash) help | reycket | Réparation & Programmation des calculateurs | 9 | 02/01/2015 15h57 |
Court Circuit Franc Compteur Scenic 2 | Crissou | Compteur kilométrique | 5 | 01/02/2013 11h34 |
calculateur twingo court circuit? | doudou241 | Renault, Dacia, Nissan | 4 | 08/07/2011 07h11 |
court-circuit à la masse CAN high | iwen31000 | Renault, Dacia, Nissan | 39 | 03/08/2010 21h15 |