Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   VAS5054, VCDS, ODIS (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum105/)
-   -   ODIS 2.2.7 + Postsetup 6.70.150 + License & Launcher (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/vas5054-vcds-odis/45374-odis-2-2-7-postsetup-6-70-150-license-launcher.html)

pouettedu76 14/01/2016 14h42

Bonsoir je viens de prendre celle ci car celle que j'avais commander n'ai jamais venus et le vendeur na pas voulus me rembourser donc obliger de faire un litige qui a prix plus de 30 jours pour un achat que j'ai fait le 12/11/2015 le remboursement et en cours j'ai pris a un autre vendeurs en esperent qu'il ni y'aurra pas de soucis :

Voici le lien :
http://fr.aliexpress.com/item/vas505...317596945.html
Celle ci je pence quelle va etre fonctionnel car elle a OKI CHIP et plein de puce qu'en dit tu Bollide elle et bien celle la non

sosauto 14/01/2016 20h29

salut
moi je suis sur la version 2.2.2 si je passe a la 2.2.7 alors je ne pourrait plus utiliser la même sonde vas sur la version 2.2.2 es que quelqu'un peut me le confirmer ?
merci

Bollide 14/01/2016 22h08

Sisi tu peux utiliser la même sonde ( interface ) il n'y pas de souci SOSauto

Apparemment c'est une de celles qui fonctionnes, en tout cas c'est ce que l'on vois sur le lien de vente, tien nous au courant PouetteDu76 ok

pouettedu76 14/01/2016 22h10

Merci Bollide tkt je te tiendrais informer bonne soirée @+

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

pouettedu76 29/01/2016 19h51

Citation:

Envoyé par Bollide (Message 367022)
En fait j'ai refait l'installation en suivant un autre TUTO et là je suis bien sous la version 2.2.7 mais mon interface VAS5054A ne veux toujours pas communiqué avec ODIS pourtant mon PC la reconnais bien et même en Bluetooth ???

Ps:
Pour le TUTO que j'ai suivi c'est tout simplement le fichier readme.txt qu'il y a avec le soft.

Bonsoir :10:a tous bon j'ai bien recus mon interface:lock1: et j'avais deja installer Odis 2.2.7 mes qui et en 2.2.6 je ne comprend pas l'etape pour passer a la 2.2.7 merci a vous si vous avez un tuto ou la maniere de le faire car je suis un peut al'ouest :32: et un autre renseignement s'il vous plait pour installer les drivers de l'interface faut il simplement le brancher sur le pc ou il faut aussi le brancher sur la prise d'une voiture idem pour la configuration bluettooh merci a vous pour l'aides bonne soirée et bon weekend :50:

Bollide 30/01/2016 08h07

Pour passer en version 2.2.7 il faut que tu refasse la partie ou il faut mettre à jour avec le fichier ISO.
Pour les drivers oui il suffi de branché l'interface au PC via les prises USB et ensuite seulement mettre a jour le driver Bluetooth.

Bollide 30/01/2016 08h11

Cette méthode à très bien marché pour moi, donc suit là ;-)

1. Désinstallez la version précédente.
2. Installez exe de configuration.
3. Choisissez license.dat de Patch licence.
4. Remplacez OffboardDiagLauncher.exe avec patchée de Patch licence.
(généralement dans C: \% programfiles% \ Offboard_Diagnostic_Information_System_Service)
5. Monter postsetup.iso de PostSetup.
6. Démarrez ODIS à partir du bureau.
7. Choisissez chemin vers Postsetup en CD virtuel.
8. Attendez la fin de l'installation de postsetup.
9. Fermer ODIS.
10. Dans "C: \% programfiles% \ Offboard_Diagnostic_Information_System_Service \ configuration \ .settings \ org.eclips e.internal.prefs"
changement "VAUDAS_Day_Of_Last_Update = ...." à "0".
11. Démarrer ODIS à partir du bureau.
12. Choisissez chemin vers Postsetup en CD virtuel.
13. Attendez la fin de la deuxième installation de postsetup.
14. Utilisez-le.

pouettedu76 30/01/2016 08h15

Salut Bollide et merci pour l'aide donc si j'ai bien compris il faut que je Desinstalle la version 2.2.6 pour faire l'installation de la 2.2.7 et si c'est le cas je ne pourrais pas tous simplement faire une mise a jour sa va peut être plus rapide merci

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Bollide 30/01/2016 23h12

Non non il faut désinstallé une version précédente à la 2.2.6 si tu en à une mais sinon il faut mettre à jour ta version en suivant le TUTO en recommençant à l'étape 10 :-)

pouettedu76 31/01/2016 12h51

Bonjour et merci Bollide:50: pour ton aides mes je ne comprend pas j'ai trouver : org.eclips e.internal.prefs" mes j'ai beau chercher je ne trouve pas celui ci pour le changement :
VAUDAS_Day_Of_Last_Update = ...." à "0"
Donc je suis bloquer:banghead: la si tu a une autre facon ou maniere de m'expliquer je t'en remercis d'avance :lock1:

[IMG]http://i68.servimg.com/u/f68/19/12/66/19/odis10.png[/IMG]
Bonne journée a tous

Bollide 31/01/2016 15h03

Oui c'est bien ça , ouvre le fichier en faisant un clik droit avec ta sourie et ouvre le ficher avec le Bloc-Note ;-))

pouettedu76 31/01/2016 20h09

Citation:

Envoyé par Bollide (Message 393409)
Oui c'est bien ça , ouvre le fichier en faisant un clik droit avec ta sourie et ouvre le ficher avec le Bloc-Note ;-))

Merci Bollide :driving:pour ta patience :ballchain:c'est bon j'ai reussis :50: je suis en 2.2.7 merci demain j'installe le drivers et je configure la bluettoh @+ et bonne soirée :14:

Bollide 31/01/2016 21h50

On est là pour ça l'ami ;-))

pouettedu76 02/02/2016 16h52

BONSOIR a tous :50:maintenant un autre soucis savez vous comment configurer les driver pour la sonde car je la branche au pc et rien ne se fait elle ne clignotte meme pas , pas de voyant et dans le gestionnaire de peripheriques elle n'ai n'on plus visible merci a tous pour votre aides mes d'habitude si c'est comme tous les autres vci on n'a qu'a la brancher en filliare avec le port et le driver se met automatiquement merci pour l'aides la je suis perdus:7:

kitty-hawk 02/02/2016 17h47

Citation:

Envoyé par pouettedu76 (Message 394014)
BONSOIR a tous :50:maintenant un autre soucis savez vous comment configurer les driver pour la sonde car je la branche au pc et rien ne se fait elle ne clignotte meme pas , pas de voyant et dans le gestionnaire de peripheriques elle n'ai n'on plus visible merci a tous pour votre aides mes d'habitude si c'est comme tous les autres vci on n'a qu'a la brancher en filliare avec le port et le driver se met automatiquement merci pour l'aides la je suis perdus:7:

Hello,

Tu as essayé avec l'interface connectée à une voiture?
Je viens d'essayer la mienne en USB et rien ne se passe, elle n'apparait pas dans le gestionnaire de périf....il faut la connecter à une voiture!
J'ai une vas 5054A et je sais qu'elle fonctionne.

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h45.