![]() |
petit complement pour pouettedu76, son pseudo est DarkSideDiag
mais c'est une personne dur a joindre en ce moment a priori. |
Bonjour à tous
Y'a t'il un membre SVP qui puisse me redonner un lien fonctionnel car apriori le lien que à posté MECANODIAG93 ne fonctionne plus sur MEGA et je suis à la recherche de cette version précise à savoir la 15.7.1 FR avec câble chinois Merci d'avance STeF |
Salut
Message en MP. Mais attention ton interface doit correspondre exactement au soft. A+ |
Citation:
je peux te préparer un interface avec la version 15.... et on peut la mettre à jour à chaque fois...tu le veux urgent? |
Bonsoir
Merci pour votre rèponse a tous les 2 Je suis juste a la recherche du soft car le CD de mon cousin est illisible et donc il ne peut plus installé sont VCDS Je t'envoi un MP desuite PASSEMOI En tout cas ABDEL59100 cest bon a savoir que tu fait des cables HQ car a l'epoque ou j'en cherché 1 j'ai jamais rien trouvé donc jai achete un clone a 20€ qui fonctionne super bien Merci encore a tous les 2 de vos MSG A+ STeF |
Bonsoir,
Perso je possède moi-aussi une interface VCDS HQ (modèle le mieux parmi les différentes HQ qui existent d'après mon expérience, car il en existe plusieurs), elle n'a pas été préparée pour telle ou telle version de VCDS en particulier, elle marche avec pleins de versions (10.x.x, 11.x.x, 12.x.x, 14.x.x, 15.x.x, 16.x.x, etc...) dans différentes langues (français, anglais, etc...), je la mets à jour moi-même sans connaissances en électronique (j'installe juste la nouvelle version quand il y en a une). Depuis 15 jours à peu près, j'utilise mon interface avec la version 16.8.0 en français et ça marche nickel à 100% (je l'ai également testé avec la version 16.8.0 en anglais et en allemand et là-aussi ça marche). A+ Hervé |
Salut Seiven 38.
Es que tu pourrais m'indiquer où tu t'étais procurer ton interface est à quel prix? Merci d'avance. |
Salut passemoi,
Je t'ai répondu par MP. En espérant que mon retour d'expérience puisse t'aider. A+ Hervé |
Bonjour merci mais le liens est mort
Bien à toi |
[QUOTE=mecanodiag93;394298]si vous cherchez VCDS 15.7.1 chinois en version française
merci |
Beau déterrage ! Trois ans les gars...
Bon, il faut le 15.7.1 ou c'est résolu ? Ps : le 15.7.4 fonctionne aussi avec ces interfaces là Bonne recherche |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h14. |