![]() |
Citation:
j'ai un cable bloquer merci |
bonjour merci de m'envoiyée le mots de passe pour que j'ai accée aux fichier merci svp
|
Citation:
|
Bonjour l’amie
Peux tu partager le dump stp |
vcds
Citation:
je suis intéresser je pense que mon vcds est bloquer il me dit licence voler |
Citation:
Désinstalle vcds et installe celui qui t'a été fournis avec ton câble. Ne lance pas un vcds récent sur ton vcds quand le soft de ton câble n'a pas été mis à jour. Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk |
Citation:
Trouve Loader 9 où plus récent sur le forum et regarde si ton câble est bloqué ou pas pour la mise à jour de la puce Atmega. Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk |
vcds
Citation:
salut merci a toi problème résolu via le forum vous êtes au top merci beaucoup |
Re
C'est cool. Donne plus d'explication sur ta résolution ? Cela pourra aider d'autres membres. Merci à toi. Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 12h29 ---------- Previous post was at 12h25 ---------- Citation:
J'ai trouver ton autre sujet https://www.tlemcen-electronic.com/f...d.php?p=912566 Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk |
bonsoir à tous ,
j'ai un cable hex-v2 bloqué.j'ai beau chercher une solution mais tous les liens que j'ai pu trouver sont invalide. quelqu'un peut il m'aider s'il vous plait ? merci d'avance. |
Bonjour à tous ,
personne pour m'aider ????? up |
Citation:
Si tu peux mettre teamviewer, envoie moi id+pass en message privé. |
Bonjour boris93600 , vcds est désinstallé ,tu pourras réparer le cable ou je dois réinstaller vcds ? j'ai pas teamviewer mais je peux le mettre.merci
|
Mets juste teamviewer et je m'occupe du reste ...
|
D'accord ,j'installe et je t'envoie id et mot de pass.merci
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h12. |