![]() |
moi c'est vcds que j'ai en clone
|
Citation:
|
Citation:
les personnes cherchent les fichier de programmation du MCU ATMEGA162 et du FTDI232 Chipset USB. Ces fichiers ont disparu du forum pour cause de virus . mais il s'agit en fait d'un faux positif du au Loader qui est vu comme un virus. c'est tout. quand à Fenril je viens de lui flasher son câble et il est fonctionnel à 100% avec la version Officielle téléchargé à ce jour. On sait tous ou trouver les version de vcds officielles. Tu dois surement avoir un câble officiel pour faire les mises à jours en continu sans flasher le câble. |
Citation:
|
pas ce soir en tout cas
je suis creuvé mais c’est simple juste suivre le tuto en pdf |
le soucie c'est que j'ai pas eu le temp de prendre le soft
|
Citation:
est j'ai toujours mj , sans flasher dans le cas ou je dois flasher , on sait jamais a l'avenir , mieux vaux prévenir que guérir ou me procurer ton pdf ???? merci pour tes explications et ta contribution |
Citation:
|
Les amis pour moi c’est ok merci encore à Bilauto qui grâce à lui je suis passé en version 18...
Il me reste plus qu’a essayer sur une voiture voir si ça sera stable et qu’il ne manquera pas des fichiers rod comme dans la version 17.8 qui a mon goût était vraiment bidon par rapport à la 15.7 qui elle était correct ---------- Post added at 20h45 ---------- Previous post was at 20h39 ---------- Citation:
|
Citation:
|
slm quelqu'un peux prendre la main sur mon pc pour me flasher le cable vag svp
|
Bonsoir à tous
Bilauto tu peux re partager les fichiers stp? Merci. |
slt c'est sur le forum http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=72232
|
Salut et Merci.
|
comment faite vous pour alimenter votre interface en 12V