![]() |
Citation:
Merci de t'as réponse, mais je crois que mon cas est un peu particulier. Je vais essayer de donner plus de détails dans un avenir proche. Cordialement |
Slt tout le monde,
Au finale le calculateur ACC portant l'adresse 13 a accepté le code 20103 (il faut enlever le contact d'allumage et la fiche OBD du scanner ensuite réintroduire le code d'accès), cependant je n'ai pas réussi à réinitialisé l'ACC:banplease:. J'ai trouvé (dans le mode autodiagnostic de ODIS) une fonction "réglage de base dynamique", ça consiste à réactiver momentanément l'ACC ((il se désactive à la coupure du contact d’allumage)) et au court d'un parcours sur autoroute on surveille -en temps réel- les valeurs de l'angle du radar ACC, si ces derniers sont hors tolérances alors on tourne légèrement (1/4 de tour) les vis de réglage;; Dans mon cas le RADAR été orienté vers la droite (pas visible à l’œil nue), mais après plusieurs tentatives dans le but de recentrer le capteur un autre gros problème est apparu: je n'ai plus accès au réglage dynamique!!!:32: Je suis preneur de tout conseil:driving: |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h42. |