![]() |
Bonjour de ma part je suis comme Stefan je travail avec ODIS les deux odis service et odis engineering j ais plus besoin d’autre.
|
Citation:
|
salut
les deux odis service et engineering compatible avec vas 5054A?? J AI CMD pour flash gateway golf 5 upgrading gateway https://fr.aliexpress.com/item/2016-...AbTest=ae803_3 |
Bonjour zenata, moi j'ai un contacte en chine je prend la mais interfaces, je te conseil le vas5054 avec le chip oki
Franchement aucun problèmes faux pas avoir peur de les payer un rien plus cher pour avoir de la qualité Si tu désire quand je fais une commande je te le prend ici je viens de prendre un vas6154 je dois le testé Merci bien à toi ---------- Post added at 13h55 ---------- Previous post was at 13h52 ---------- Bonjour si je peut te donner un coup de main contacte moi Merci bien à toi |
Sur AliExpress il y a de quoi ce perdre quand ont cherche un VAS tu as de tout et n’importe quoi des pcb vert, bleu, certains certifié avec la puce AMB2300 alors que ce n’est qu’un cache en-dessous ce n’est même pas ça... bref j’avou Que ce n’est pas évident de faire sont choix et pas sûr que le plus chère soit de meilleur qualité.
|
bonjour a ts
quelle différence entre vas 5054 et VAS 6154 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h04. |