![]() |
Citation:
https://www.vag-diagnostique.fr/prod...n-multilingue/ |
Citation:
Oui c’est la ou je pense le prendre ... merci Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
A+ |
Bonjour,
je viens aussi vous voir car j'ai le même souci, après une mise à jour du logiciel, mon interface à la licence volée en rouge. Comment avez vous fait pour nettoyer la base de registre ? Merci |
Bonjour
Un coup de ccleaner et c'est nettoyé. Ya d'autres logiciels bien sûr. Cordialement |
Bonjour,
j'ai essayé mais ça ne marche pas. Cordialement |
Citation:
Tu vas dans le disque C,puis 2 clic et cherche ross-tech , clic droit puis supprimer. Et tu passes ccleaner . Dans l'onglet registre, chercher les erreurs après réparation pour supprimer toutes les traces de vcds. Enfin tu réinstalles comme la première fois. Cordialement |
Bonjour,
j'ai déjà désinstaller et supprimé ROSS-TECH, nettoyé avec ccleaner, je vais nettoyer la base de registre en manuel pour voir sil il reste des fichiers. Merci |
Ca marche merci beaucoup.
|
Citation:
Content pour toi que ça remarche. Bonne continuation |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h39. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved