![]() |
Citation:
|
slt
j'avais pas vue sont poste merci zatazk je viens de testé et ses fonctionnel a 100% 1) C: \ ODIS-DIAG-MODULES \ PDUAPI \ VEN-SOFTING \ VeCom \ 1.20.042 \ VAS5054 2) C: \ ODIS-DIAG-MODULES-ENGIN \ PDUAPI \ VEN-SOFTING \ VeCom \ 1.20.042 \ VAS5054 3) C: \ Program Files \ Softing \ API D-PDU \ 1.20.042 \ VeCom \ VAS5054 merci a toi zenata et omarzoro pour ta proposition d'aide. |
bonjour
ou est la video ou un tuto d installation
car moi j ai le meme probleme erreur a l ouverture comme prt93 et d autre que j ai vus en plus que l update ne se fait pas car marque 0 mise a jour un tuto serais bien venu pour aider ceux qui ne connaisse pas en installation |
Merci pour le partage
Sent from my CLT-L29 using Tapatalk |
bonjour
enfin voila tous est installer j ai pas eue facile mai tous a l air de fonctionner
maintenant j attend une voiture pour faire aller la sonde et faire un teste de diagnostique dans l espoir que tous fonctionne j ai juste une question s est normal que le PostSetup 76.0.20 que l on m est dans diamon doit y rester car a ma surprise une fois enlever le programme fait une erreur on le remet tous fonctionne je trouve sa bizarre une fois installer normalement on en a plus besoin quelqu un connait la reponce merci beaucoup |
c'est pas normale
|
si s est pas normal pourquoi il fait sa une idee serait bien venue
|
Citation:
|
pas de probleme mais je vais attendre d avoir une vw ou audi pour faire reconnaitre la sonde et faire un diagnose voir si tous fonctionne et on verra car avec un peut de chance tous ira
peut etre update pas fini car la sonde n est pas la. je vous tiendrais au courant |
Citation:
|
Salut il y a deux solutions, changer la date du PC pour 10/2018 ou installer la version 5.1.3.
Merci |
Ok je vait testé la solution de la date demain merci frere
|
Citation:
|
bonjour les amis du diag
j ai acheté un odis 5.1.3 le soucis il est en anglais possible de le passé en français ? |
Citation:
Regard une peu ou ta pseudo présentation à été répertorié ! À la poubelle / cimetière des présentations !! Donc merci d'arrêter de gratter ce forum pour son contenu et de commencer par le commencement ! |
Citation:
je me suis présente j ai fait une donation tu veux quoi de de plus ? |
Citation:
|
Citation:
|
Salut
Les mobylettes avec une prise obd , lol |
Citation:
|
Citation:
Tu n'as pas payé un abonnement à la netflix non plus!! Tu y vois de l'agressivité ,moi j'y vois un rappel des règles de ce forum qui ne t'intéresses pas du tout!! (contrairement à son contenu) PS: heureusement que tu ne sois pas tomber sur notre ami Pilouf ! |
Citation:
Salut , Notre ami Chaoui05 à raison, si tu fais pa le nécessaire, moi je ferai rien non plus, et si Pilouf passe par la entre temps, ça va chauffer je pense ! Allez Soit courageux, Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
bsr a tous
donc je revient avec mon souci d odis qui a une réponse merci d avance |
Hello
Le liens du 1er topic ne fonctionne plus. Quelqu'un a le lien torrent ? Les liens avec mega ne sont pas top car limité à 5go. Merci d'avance. |
|
Merci mais on peut quand même l'installer en Francais ?
|
re bonjour
oui bien sur comme tous les odis au début de l installation ,il est multilingue mais le russe est présent c est tout |
Super. Je viens d'acheter un plug chinois, le DVD est foireux, c'est la 1ere fois que j'installe un Odis
|
Citation:
https://rutracker.org/.forum/viewtopic.php?t=5799125 ---------- Post added at 14h15 ---------- Previous post was at 14h11 ---------- Citation:
|
Ok je vais essayé le plus recent car il y a un soucis avec le 1er liens que tu m'a donné. Après avoir copié le .exe modifié, il me fait un message d'erreur comme quoi la version trial est dépassée et qu'il faut l'enregistrer.
|
Salut les passionnés Quelqu'un aurait un fichier Dat avec la clé pour un odis 5.1.3 merci:yield:
|
Citation:
pas de problème voilà pour toi https://www.tlemcen-electronic.com/f....php?p=2#post2 |
Bonjour, je compte reformater mon ordi et j'aurais plus odis quelqu'un ici peut prendre en main mon ordi a distance et faire une installation complète de odis et elsawin et tout les logiciels essentiels pour que ça marche et à quel tarif ?
Merci d'avance. |
Citation:
Salut, contacte omarzoro Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h47. |