![]() |
![]() |
#16 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: mai 2016
Thanked 3 368 Times in 1 987 Posts
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Encore merci l'ami
donc clone du vcp = "Et en clone € 9,78 Réduction de 21% | VAG PEUT PRO PEUT BUS + UDS + K-ligne S.W Version 5.5.1 VCP Scanner obd 2 voiture Scanner de diagnostic outil https://s.click.aliexpress.com/e/xSEZdb2" et donc toi tu possèdes interface ori de chez rosstech + interface ori de vcp ? et juste pour info tu utilises quoi pour avoir les codes Pin? |
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: mars 2019
Thanked 8 868 Times in 4 029 Posts
Pouvoir de réputation: 101 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
C’est ca.
Oui j’ai les deux en originaux. pour le moment j’ai rien trouvé de fiable et en original surtout pour les pin vw du coup je fait pas. Je me concentre surtout sur psa en ce moment. J’investirais apres pour les vag Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#18 | |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: mai 2016
Thanked 3 368 Times in 1 987 Posts
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
http://smok.com.pl/index.php?id_prod...duct&id_lang=2 après y'a aussi du diag multi marques avec fonctions spéciales qui permet de récupérer le pin comme le launch x431 proposer ici sur le forum ou bien vvdi 2 ---------- Post added at 01:54 PM ---------- Previous post was at 01:47 PM ---------- et au fait l'équivalent original du vas c'est quoi svp ? |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Patron de Garage
Pouvoir de réputation: 101 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Le smok je l’ai vu mais il est hors de mes moyen.et a priori il faut toujours payer de ce que j’ai vu
J’ai un x431 pro s original tu pense que je peux recuperer le pin avec celui ci? J’ai jamais essayé L’interface est la meme que la clone je suppose mais vendu uniquement pour les concessions Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#20 | |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: août 2014
Thanked 2 177 Times in 1 395 Posts
![]() Citation:
C'est quoi cette société? Pas d'adresse postal, pas de N° de tel, heureusement qu'il y a une adresse mail! Il sont en suisse, mais ou? Chez HSBC? Je n'ai pas non plus trouvé, les mention légales, sur le site de Auto-Diagnostique.com. En bref, je n’achèterais jamais chez eux. Apparemment, ne prennent pas PayPal. ![]()
![]() |
The Following User Says Thank You to Binbin For This Useful Post: | prinzo57 (09/04/2019) |
![]() |
#21 |
Patron de Garage
![]()
C’était plus pour l’exemple je pense pas qu’il comptait commander dessus.
Mais effectivement bien vu plutot louche comme société Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to gary01 For This Useful Post: | Binbin (10/04/2019) |
![]() |
#22 |
T-E master
![]() Date d'inscription: novembre 2016
Thanked 3 131 Times in 1 270 Posts
Pouvoir de réputation: 43 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut ici il l’a propose avec des mise à jours directement sur le site Vcds
Je garantie pas la fiabilité du site mais il y a pas mal de commentaire et le vendeur répond aux question en public https://www.vag-diagnostique.fr/produit/vcds-hq-mises-a-jour-gratuites-derniere-version-multilingue/ |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to fenril68 For This Useful Post: | prinzo57 (09/04/2019) |
![]() |
#23 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 2 181 Times in 877 Posts
Pouvoir de réputation: 42 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt
j'ai déjas acheter dans cette boutique vag-diagnostique.fr livraison très rapide et sur tous sav au top pour ma part ....
![]() |
#24 |
Patron de Garage
![]()
Moi je lui ai acheté un clip qui ne correspondait pas a la description sur son site.il l’annoncait comme full chip alors que ce n’etait pas le cas.
Lorsque je lui ai fait remarqué preuve a l’appuie sa réponse a été «*il ne faut pas ouvrir l’interface sinon elle n’est plus garantie*» Je lui ai aussi acheter un mini elm et j’ai failli planter le calculateur de ma copine. Mais avant ca j’avais acheter un vag com hq et la pas de soucis. Perso je ne lui prendrais plus jamais rien mais bon effectivement une grande partit des acheteurs sont plutot satisfait.et concernant l’elm il m’a remboursé sans retour de l’interface Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
audi, vagcom, vcds |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
vagcom 15.07.4 fr | lemoutelerouge | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 0 | 14/06/2016 09h46 |
VagCom 409 | thuglife | VAS5054, VCDS, ODIS | 3 | 19/06/2013 13h28 |
vagcom | delphi38 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 6 | 21/07/2012 09h42 |