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fais tous les reset entretien que tu peux
SRI RESET |
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mais le voyant est de nouveau revenu, je n'ai pas encore refait un diag pour savoir c'est quoi. mais je suppose que le capteur devait etre hs depuis un moment et le fap a du se remplir. grace a dieu, c'est des faps facilement accessible. ce n'est pas un soucis. le probleme c'est d'acceder au fonction/calibrage et aux mesures. |
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Je demande ça car je songe sérieusement a updater mes outils et je sais pas si je dois prendre ODIS ou acheter la derniere version de VCDS |
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reflechis bien, parce que financierement VCDS et ODIS, c'est pas pareil. VCDS marche quasiment partout pour un bon prix € ODIS, il te faut un ordinateur bien specifique €€€ + les boitiers qui vont avec bien specifique €€€ @+ |
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J'ai toujours hésité d'acheter en ligne sur Aliexpress par peur de sa fiabilité, tu peux le confirmer?
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salut, tu veux acheté ou ? tous les clones viennent de chine, il y a uniquement 2/3 usines
ou faut prendre une originale |
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Oui c'est vrai, il y a une très grande différence, Mais il faut savoir que ODIS sans la fonction online et les fonctions assistées (ou assistant) ne vaut presque rien (dans ce cas il sera égal à VCDS) NB: **Fonction online pour le codage, adaptation antidémarrage, pin autoradio, configuration, mise à jour calculateur... **Fonctions assistées/assistant de dépannage est un outil très performant, il vous assiste/guide en temps réel dans votre diagnostic (on trouve dans cette section des plans de contrôle spécifiques pour chaque pièces ou codes défauts). |
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Quand à Fayssal2017, il a tout à fait raison, à quoi bon si toutes les fonctions manquantes à VCDS n'est pas dans ODIS? Donc pour l'instant, il est mieux d'utiliser encore VCDS au lieu d'acheter des clones qui ne sont même pas complet :iagree: |
Odis
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Oui bon résumé... Il faut vcds et odis pour bien bosser sur VAG... Attention toutefois à la protection anti - tuning sur les autos reprog avec la version enligne... Détection et enregistrement dans leur base donnée, puis bye-bye la garantie ou toute prise en charge réseau... Screens en MP... Salutations... |
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Oui je confirme; ce nouveau système a été récemment introduit. J'ai eu un cas dont le véhicule (SEAT LEON) a fait l'objet d'une augmentation de puissance "tuning". Par exemple: on a un véhicule qui entre dans l'atelier pour une mise a jour online (n'importe quel calculateur), au début les données de tous les calculateurs sont lues et envoyées pour être enregistré comme historique, ensuite le programme est télécharger depuis la base de donnée du constructeur pour être injecté dans le calculateur. Après traitement des données, le constructeur marque le véhicule |
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