![]() |
Merci beaucoup pour ce partage, cependant le logiciel ce bloque a partir du 02/09/2019, li faut peut être un autre patch!,
THANKS |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
Citation:
Citation:
Essayer de régler la date du PC. |
Bonjour a tous une idée pour le beug de la date?
|
Salam‚Salut il y a l'activation définitif pour ce problème.
|
merci :)
je viens de l'installer par contre j'ai un souci au niveau de licence invalide du coup j'ai voulu metre une license qu'il y a sur License DE-RO-SI-UK mais toujours invalide et de plus le logiciel se lance en russe (enfin je crois c'est du russe) https://zupimages.net/up/20/21/7skm.png j'ai du louper une étape mais je ne sais pas laquelle |
Salut tu as dois utiliser le licence.dat qui est seul dans le dossier que t’as téléchargé.
Tu as Installé les mise a jours pré-requises suivant ton windows ? X64 ou x86. |
j'ai telecharge le dossier de fantomel mais je ne vois pas le fichier licence.dat
oui les mise a jour sont installer Windows6.1-KB2921916-x86 celle la c'est bien installé Windows6.1-KB2992611-x86 celle est déja installé Windows6.1-KB3033929-x86 celle là aussi est déja installé apres pour les licence dat ,les seul que je voi ce sont celle qui sont dans le dossier 2.ODIS-E_9.2.2_DE-RO-GB-SI_Patch |
je te l'envoie en mp
|
ALors j'ai tout désinstallé puis réinstallé,
maintenant jj'ai un souci de d'expiration,j'ai essayer de changer la date pc mais toujours pareil,je l'ai mise au 05/2019 07/2019 j'en ai essayé plusieur mais toujours pareil et ensuite juste apres ce message j'ai la license qui n'est pas valide |
slm
je veux savoir si je peux installer cette version pour le vas5054 original ? |
Odis 9.2.2
Citation:
Tu me confirme bien que le Vas 5054 ne fonctionne plus juste après la version 7.2.1 de Odis ? |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h58. |