![]() |
Quand ça ne veut pas odis c’est relou , tu as tout les modules nécessaire pour l’installation , et certaines mises à jours Windows sont nécessaires .
|
Salut. Les postsetup peuvent être mis sur n'importe quel version d odis ? Exemple est ce que je peux mettre les dernier postsetup fourni avec la 5.2.6 sur une 4.2.3
---------- Post added at 08h31 ---------- Previous post was at 08h30 ---------- Citation:
|
Salut Jah,
Mieux vaut mettre les bon setup qui vont avec la version je pense qu’il y’a une petite latitude mais ça me semble risquer. Si besoin je peux regarder si j ai ceux que tu cherche. Cdlt |
Salut les amis, OMARZO a la version full de décembre 2019 en lien MEGA
|
Salut jah83
Il faut vérifier si tu na pas de trace à cet endroit Clique en bas à gauche rechercher et tape \User\ Entrer USERNAME\AppData\Roaming\. Entrer A la place de username tu met le nom que tu as donné à l’ordi et vérifie qu’il ne reste pas de fichiers qui viendrait de odis Respecte bien les majuscules et minuscules Teste on s est jamais ---------- Post added at 07h32 ---------- Previous post was at 07h31 ---------- Quand je dis en bas à gauche c’est sur ton bureau de windows ---------- Post added at 07h40 ---------- Previous post was at 07h32 ---------- Erreur tape se qui suit et vérifie toute trace de odis Tape. %appdata% dans la barre de recherche et appuyez sur Entrée. ---------- Post added at 07h42 ---------- Previous post was at 07h40 ---------- Et clique au dessus sur Roaming |
Bonjour l'amis, voici en lien méga
https://mega.nz/folder/nxQiWCQS#mCW0SvNrIkyqcBSZOikOyQ fait un retour merci bien à toi |
Merci mais comme j ai dit les fichiers d install je les ai récupérer. Mais sur mon pc fixe aucun soucis sur mon portable l install des postsetup plante.
|
Citation:
bien à toi |
Salut à tous,
@Jah, pour moi l'erreur vient du choix d'installation des langues dans ton postsetup. Es-tu sur d'avoir fait les mêmes choix de langues sur tes 2 ordi ? |
Problème résolu en installant une autre version
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h13. |