![]() |
Citation:
|
Salut le peuple.
J'ai enfin réussi à installer le soft 🤬😡🤬😡🎉🎉 Vous aviez raison il faut changer la date comme vous l'avez annoncé 😁. Mais il faut mettre seulement quelques mois avant la date annoncée (3 MOIS) par l'erreur indiqué plus haut (Déc 2019). Merci a vous. |
salut,
c'était obligé :cheer2: ça m'est arrivé mdr la tablette s'en souvient encore :yield: |
Citation:
J'ai l'impression que je suis le seul à avoir eu le problème de date au niveau de ma licence. Donc une question pourrait se poser, vu que j'ai modifié la date sur mon PC (2019), le mode online peut il fonctionner ? |
ODIS-Engineering_12_1_0
Salut zing,
Ya peut être une solution, Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Salut
vous pouvez activer svp? merci B58E-6AFC-2C88-08DF-D250-7392-CCB2-EBF5 |
Citation:
|
bonjour a tous ,
il a quelque chose que je ne comprend pas a l'installation il s'installe normalement ensuite il me demande de relancer le pc je relance et la j'ai pas mal de message d'erreur de bases de donnees normal puisque j'ai meme pas eu le temps de chosir postsetup comment je fais apres svp pour continuer ?? Merci |
salut ,peut on m'activer odis E merci.
1001-6AFC-6546-A208-82A3-E02C-4C7D-483E C'est bon j'ai reussi juste ce fameux problème de date.Un, peut chiant de changer tout le temps. |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
Est ce que c'est normale que le fichier contient un virus?! Si quelqu'un peut mettre un autre patch sans virus? |
odis activation
salut,
pourrais je avoie l'activation ? 8DC6-96FA-1B6C-6060-760D-8E82-B229-8CA0 |
Citation:
Oui bien sûr avec plaisir. Je vous suggère de prendre le temps de lire le règlement. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h25. |