![]() |
Je pense qu'il faut programmer la puce ftdi avec Mprog bien vérifier ta version si c'est un RQ ou un BL (puce ftdi). Normalement ça devrait fonctionner.
|
Merci bien
J'ai essayé les deux mais le virtuel com port ne se detecte pashttps://uploads.tapatalk-cdn.com/202...b5cfaa8583.jpg Envoyé de mon Redmi Note 7 en utilisant Tapatalk |
Re c'est bizarre mais dans tout les cas ta version de ftdi est celle ci ftdi_mprog_RLRQ donc flash uniquement avec ce fichier. Après peut être que le ftdi est briquer (j'y crois pas trop) mais si c'est le cas voici une vidéo pour le debriquer.
https://www.youtube.com/watch?v=RZH_qGautqM |
Salam,
Poste nous le numéro d'identification matériel dans "gestionnaire de périphérique" windows . --> propriété --> onglet détails |
Salut
Le problème est résolu j'ai installé les virtuel comport driver du site rosstech et le portcom a été détecté ensuite j'ai télécharger un ficher vcdsloader. exe qui manque dans le dossier du djardo42. Et j'ai collé ce fichier dans le dossier cible du vcds et j'ai créé un raccourci sur le bureau ensuite tout est rentrés dans l'ordre. Merci bien djardo42 Merci bien boris93600 Pour vos soutien ça fait plaisir de voir des gents comme ça qui aide sans frontières. Envoyé de mon Redmi Note 7 en utilisant Tapatalk |
Content pour toi mon ami on est la pour ça. Bon diag avec ton vcds :peace:
|
Bonjour une aide possible pour mon vag 106 ?
Citation:
|
Salut tout le monde j’ai le meme problème cable vcds 20.4.2 bloqué ca me met en rouge bloqué- illimitée je l’ai ouvert a l’intérieur j’ai la puce ARM , qui peut me dire si il existe un logiciel pour les débloquer ,pour les modèles avec puce atmega je sais qu’il existe un logiciel merci pour vos réponses
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h31. |