![]() |
au top omar t'es le meilleur t'as la version odis-E ? vien je t'offre le café
|
Citation:
Merci pour le partage. Pour info, le lien est HS. |
odis
Salut, merci pour ton partage
J ai peut être rater quelque chose il me demande une activation cordialement. Julien merci https://mega.nz/file/BrxQXDpQ#CF9hBu...D2M5IKqlzvEeVU Citation:
|
Merci pour le partage, mais pas de postsetup on dirait
|
Citation:
Tu as trouvé une réponse à ta question? Car moi idem, il me demande une activation, j'ai testé sur W7, W10 32 et 64 bits rien à faire. Soit j'oublie systématiquement de faire quelque chose, soit je sais pas du tout, en fait. Merci de me dire si tu as réussi. Cordialement |
Salut les gars, omarzoro propose ses services, quand il m’arrive d’etre coincé je le contacte et il me debloque la situation...
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Re,
Tu as déjà posé ta question sur un autre post me semble t-il? Je ne pense pas que cela ira plus vite si tu spam tout les posts, voire même il pourrait t'arriver quelques petits soucis. Attends, sois patient Cordt |
odis
bonjour,
Je remercie omarzoro pour le partage, Je suis "coincer" pour compléter l’installation vous devez ajouter des composant, si je fait sélectionner un répertoire local, je ne sais ou trouver se qui faut, Merci d'avance. |
Salut,
Est ce que sa fonctionne avec le VAS6154 clone? Et merci bcp pour le partage |
Citation:
En effet il semble qu'il manque le Postsetup_70101.102.70. Une âme charitable pourrait le partager svp ? Ça serait cool ! |
Bon je me reponds à moi meme voici le lien.
https://mega.nz/folder/a4dgwJiY#DKnOgnZ75NrZ_8bQ9qsFaw c'est semble-t-il le lien original. |
bonjour,
pour ma part j'ai laisser tomber. |
omar que dieu te garde :p
t'aurai la vesion odis-E ? |
Je viens de finir l'installation ça fonctionne parfaitement et il s'agit d'une version plus récente (prend uniquement le Postsetup pas besoin des autres)
|
salut,
essais de regarder cette vidéo |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h50. |