![]() |
1er post Mis a jour :
Mise à jour de FORScan en 2.1.23 (20/11/2014) :cheer2: |
1er post Mis a jour :
Mise à jour de FORScan en 2.1.24 (23/12/2014) :cheer2: |
1er post Mis a jour :
Mise à jour de FORScan en 2.2.1 (07/01/2015) :cheer2: |
Citation:
Many Ford and Mazda models (approximately since 2003-2004) are equipped with MS CAN bus, in addition to the regular HS CAN bus. In contrast to HS CAN bus, MS CAN bus is not supported by the stock ELM327, because MS CAN is a manufacturer-specific solution and located on non-OBD2 pins. However, ELM327 is very flexible tool, and small modification allows to implement the MS CAN support. source site forscan |
Hello,:yo:
Testé ce matin avec une interface AVDI originale sur un Ford Connect de 2009, ça fonctionne parfaitement!!:peace: Merci pour le soft!:dance: |
1er post Mis a jour :
Mise à jour de FORScan en 2.2.2 (11/02/2015) :cheer2: Cette version intègre désormais le language Français :14: |
Bonjour
juste pour retour expérience . J'ai essayé Fordscan sur une focus 2008 1.6. ca marche avec mon abrites ( avec et sans l'adaptateur J1850 ), je communique bien avec le véhicule , j'arrive a trouver les codes defauts , mais pas a les effacer et pas a visualiser les parametres . Quand je passe par le logiciel abrites , là pas de probleme pour effacer les codes . Un grand merci quand meme . |
Bonjour
Je corrige moi meme mon erreur . Donc avec AVDI + forscan , on n' arrive pas a effacer les codes . Mais j'ai acheté l'interface qui va avec forsan ( vu le prix raisonable j'ai prix une officielle) . Ca fonctionne tres bien . Tres simple a utiliser . A suivre |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h43. |