Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   VCMII, IDS, JLR ...etc (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum99/)
-   -   Problème Module programmation IDS V86 (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/vcmii-ids-jlr-etc/36288-probl-module-programmation-ids-v86.html)

kitty-hawk 27/01/2015 18h43

Citation:

Envoyé par r1lef (Message 272310)
Quand je revérifie moi c'est pareil IDS86 et calibration C81 par contre pas de patch programming ça me parle pas ça !! mon IDS fonctionne impecc sauf que une régénération sur un DV6 bin pas moyen ....

Pas sûr que le fait d'activer la reprogrammation règle ton problème de régénération...
Tu n’avais pas de défaut sur ce véhicule?? en particulier sur le FAP?

r1lef 27/01/2015 20h13

non pas de défaut , la régénération se lançait bien , mise en route des ventilos ( comme indiqué dans IDS ) et puis ... fini au bout de quelques secondes ! mais sans rien pas de monté en régime , rien !!

kitty-hawk 28/01/2015 18h04

1 pièce(s) jointe(s)
Re,

Comme promis quelques Screen d'une reprogrammation d'un PCM (POWERTRAIN CONTROL MODULE)
Avant de reprogrammer le calculo j'ai réparé le faisceau de préchauffage et changé 1 injecteur.:7:
Ce n'est pas un calculateur neuf, c'est juste une mise à jour proposée par IDS, en général s'il n'y a pas de problème de calculo ou de panne lié à celui-ci je ne fait pas les mises à jour, trop risqué à mon gout, :33: là c'était juste pour un test.:driving:

Citation:

Envoyé par r1lef (Message 272833)
non pas de défaut , la régénération se lançait bien , mise en route des ventilos ( comme indiqué dans IDS ) et puis ... fini au bout de quelques secondes ! mais sans rien pas de monté en régime , rien !!

Si pas de défaut pourquoi tient tu tant à faire une régénération?
Tu as essayé avec FORDScan?
Comment se passe la nouvelle installation d'IDS?

:yo:

kronk 20/11/2016 19h52

probleme module prog

désolé de ressortir ce sujet, j'ai eu le meme soucis sur ford focus 1.8 tddi, y'a quelqu'un qui a fait une mauvaise manip dessus donc la voiture ne demarre plus, plus de clé d'enregistrer... plus de communication avec le pcm bref la cata ! j'ai essayé de voir pour le reprogrammer et la meme message "selection non disponible", en verifiant les fichiers dans calibrations bah en fait je ne trouve meme pas le fichier qui correspond a mon PCM qui est"1S4F-12A650-BCA":ballchain: PS: les fichiers de calibrations que j'ai c'est ceux de la v81
donc il se peut que ce soit ca aussi le probleme pour ceux qui ont ce soucis
:yield::yield::yield:

everson29 01/11/2017 19h30

désolé de déterrer le sujet
même souci

j'ai sélection non disponible
aurais tu un lien ?

thanks

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h45.