![]() |
![]() |
#16 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2014
Thanked 1 425 Times in 578 Posts
Pouvoir de réputation: 45 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Tu n’avais pas de défaut sur ce véhicule?? en particulier sur le FAP? |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
V.I.P
Thanked 1 699 Times in 805 Posts
Pouvoir de réputation: 61 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
non pas de défaut , la régénération se lançait bien , mise en route des ventilos ( comme indiqué dans IDS ) et puis ... fini au bout de quelques secondes ! mais sans rien pas de monté en régime , rien !!
|
![]() |
![]() |
![]() |
#18 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2014
Thanked 1 425 Times in 578 Posts
Pouvoir de réputation: 45 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Re,
Comme promis quelques Screen d'une reprogrammation d'un PCM (POWERTRAIN CONTROL MODULE) Avant de reprogrammer le calculo j'ai réparé le faisceau de préchauffage et changé 1 injecteur. ![]() Ce n'est pas un calculateur neuf, c'est juste une mise à jour proposée par IDS, en général s'il n'y a pas de problème de calculo ou de panne lié à celui-ci je ne fait pas les mises à jour, trop risqué à mon gout, ![]() ![]() Citation:
Tu as essayé avec FORDScan? Comment se passe la nouvelle installation d'IDS? ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
désolé de ressortir ce sujet, j'ai eu le meme soucis sur ford focus 1.8 tddi, y'a quelqu'un qui a fait une mauvaise manip dessus donc la voiture ne demarre plus, plus de clé d'enregistrer... plus de communication avec le pcm bref la cata ! j'ai essayé de voir pour le reprogrammer et la meme message "selection non disponible", en verifiant les fichiers dans calibrations bah en fait je ne trouve meme pas le fichier qui correspond a mon PCM qui est"1S4F-12A650-BCA"
![]() donc il se peut que ce soit ca aussi le probleme pour ceux qui ont ce soucis ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: mars 2009
Thanked 2 144 Times in 1 193 Posts
Pouvoir de réputation: 41 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
désolé de déterrer le sujet
même souci j'ai sélection non disponible aurais tu un lien ? thanks |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
programmation module ids ford mazda | FABRICE56 | Ford, Mazda, Land Rover, Jeep, Jaguar | 3 | 10/02/2017 08h50 |
Problème BMW 118D Module de plancher FRM | smart057 | BMW | 3 | 02/11/2014 14h36 |
probleme programmation clé Boxer 3 | danyparis | programmation & synchronisation de clé | 5 | 22/09/2014 20h17 |
Lutte contre probleme de programmation | djkikou | Programmeur de clé | 2 | 06/02/2014 09h22 |
probleme de comunicantion avec verou centraliser et module de confort | Nizar-maoukil | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 2 | 22/01/2014 09h37 |