![]() |
![]() |
#1 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Thanked 18 958 Times in 6 860 Posts
Pouvoir de réputation: 243 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour a tous, je suis a la recherche tout d abord d un patch d activation pour JLR SDD qui autorise le lancement de l ancien soft IDS. Ceux que j ai pu trouver ne fonctionne pas avec IDS
Je cherche egalement le generateur de code pour les fonctions speciale Je l ai est bien trouve ailleurs mais la personne qui les fourni prends les gens pour des americains je crois... Merci a tous |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
La solution la plus fiable est de faire un deep freeze de ta machine.
Après avoir lancé SSD pour la première fois, tu peu utiliser le logiciel offline(sans internet) pendant 24h, il y a compte à rebours qui s'affiche en rouge. Là, tu fais tout de suite un deep freeze de ton système, donc à chaque fois tu redemarre ton ordi, il reviens à cette date et heure là, et tu peu de nouveau t'en servire 24h. (attention la methode deep freeze sous entend que tu utilise cette partion disque dur uniquement pour SDD, ou fait le sur une VM) Pour IDS, il faut absolument respecter les prèrequis, sinon il ne demarre même pas: -windows 7 pro en 32bit uniquement -java version 6-26 et desactiver mise a jour -internet explorer9 , il faut virer les autres versions -acrobat reader une vieille version Au demarrage, sur SDD, tu entre manuelement un VIN d'une voiture avant 2005, ou un VIN bidon, le systeme devrait demarrer IDS(en technologie Legacy) |
![]() |
![]() |
#3 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Thanked 15 055 Times in 6 910 Posts
Pouvoir de réputation: 174 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salam
Ca marche sans deep freeze ---------- Post added at 11h00 ---------- Previous post was at 10h58 ---------- qu'elle version tu veux installer ???
#4 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Thanked 15 055 Times in 6 910 Posts
Pouvoir de réputation: 174 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Pour toi jah83
#5 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Thanked 18 958 Times in 6 860 Posts
Pouvoir de réputation: 243 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut. Merci mais j avoue que depuis le temps j ai résolu mon problème
|
![]() |
![]() |
#6 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Thanked 5 847 Times in 2 159 Posts
Pouvoir de réputation: 118 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut si problème régler depuis le temps alors je clôture le post crdt
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
generateur de code ford | sl60 | Autoradio et Navigateur GPS | 0 | 08/10/2017 19h06 |
pb de signal generateur bmw | Nico | BMW | 9 | 03/10/2016 10h13 |
Créer un Logiciel de générateur de clé | smart057 | Logiciel | 1 | 04/09/2016 02h02 |
Generateur-Netflix | Verdun | Café du forum | 6 | 03/07/2016 19h36 |