![]() |
slm j'ai eu l'occasion de la tester sur quelque véhicule bonne version pas beug et pas de code défaut inconnu pour le moment
|
Merci pour ton retour. Comment je peux vérifier mon firmware actuel et vais je pouvoir revenir en arrière pour le soft wow 2017 ?
Thanks |
Salut,
Le programme ne s'ouvre pas chez moi j'ai cette erreur: "Le processus ne peut pas accéder au fichier car ce fichier est utilisé par un autre processus" J'ai regardé dans le gestionnaire des taches, il n'y a rien d'anormal quelqu'un a déjà eu ca ? |
Salam pour je copier le dossier firmware de l'installation d'origine de WoW! et le remplacer dans le dossier autocom , comme ça vous garder le même firmware pour votre sonde wow dans les deux installation et en plus y a pas de mise à jour firmware a faire.
Citation:
---------- Post added at 12h48 ---------- Previous post was at 12h47 ---------- Salam pour je copier le dossier firmware de l'installation d'origine de WoW! et le remplacer dans le dossier autocom , comme ça vous garder le même firmware pour votre sonde wow dans les deux installation et en plus y a pas de mise à jour firmware a faire. Citation:
|
Hello moi sa fonctionne impeccable chez moi tester sur c4 picasso 307 207 et aussi sur table avec ecu siemens ford psa siemens sid801a 804 803 803 a clio 3 à carte uch calculateur injection reconnu normal toutes les donnée en temp réelle
pour le firmware j'ai mis le dernier cité dans le premier post .. J'ai une sonde clone delphi 1 pcb full chip sa fais quelque année que je l'ai je ne me plaint pas .. Également ok bluetooth pas de bug je vais pas mentir à priori sa serait donc la meilleure version tester avec l ancienne de notre ami max power... ---------- Post added at 07:20 PM ---------- Previous post was at 07:17 PM ---------- Citation:
|
Citation:
(je ne sais pas pourquoi il se lance d'ailleurs) |
Salam pp ok.
YZTN3ygwUkHe3oLJ-Dz6RIDg6dVPeAOEPASHC4Gz0x4 Merci. |
1 pièce(s) jointe(s)
salam voilà pour vous merci.
Citation:
|
bonjour a tous
voila install faite par Omar nickel comme d habitude bravo a toi bonne journée |
Bonjour.
Y a t il une configuration minimale pour ce logiciel ? j'ai un PC pour le diag qui tourne sous windows XP et 2 Go de Ram, merci |
salam salut les amis attention pour éviter tout problème d'installation, il faut laisser le chemin d'installation par défaut d'autocom dans le dossier " C:\Program Files (x86) "
|
Citation:
https://r.tapatalk.com/shareLink/top...ink_source=app Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk |
salam l'ami la version natif cela pas la vm.
Citation:
|
Salam Omar,
tu n'as plus skype ? |
Salam Salut les amis ça va vous ? moi Elhamdoulillah!!! incha ALLAH prix 10€ pour les deux Cars et Trucks, Installation non incluse.
*Avec installation 30 € |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h19. |