![]() |
Citation:
Ça vaut 130 euros bien payer Et y a jamais eu aucun fichier à remplacer à l installé |
Citation:
Yes c est bien ca mais il n existe plus le fvdi 2014. Du coup je ne sais pas si ca valeur va augmenter en ocaz Cordialement |
Salut l’ami
Un svci 2020 quand tu ouvre les soft tu prend la version la moins recente et c’est comme si t’avais un 2014 c’est pareil… Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut quattro
Oui j ai vu ca dans les descriptions svci. Du coup c est un autre package niveau prix etc... Mais j avoue le fvdi 2014 c est un collector lol. Il faut le garder a vie celui la. Juste pour le souvenir des premiers pas. La majorité des personnes qui sont dans ce milieu ont debuté avec. Meme celui qui a un avdi ori a de forte chance d etre passé par ce fvdi. C est comme l histoire de ceux qui ont des ktag kess eu qui ont fini par prendre l originale.... Cdt |
Salut,
Merci pour ton retour. 130 euros ne valent pas rien du tout, enfin pour moi. Je voulais juste avoir une idée du tarif tout simplement et ne cherche pas arnaque ou surévalué quoique ce soit c est pas vraiment le genre de la maison. Fast diag a bien raison vais l offrir de bon cœur à un petit jeune qui veut titiller du dump :-) Et si ils existent bien ses fichiers notamment pour fixer l instal en W7 qui a tendance à se mettre en erreur. Cdlt |
Salut,
Si il n'est plus reconnu c'est que tu as un problème d'alimentation 5V, vérifie en priorité le composant cerclé en haut de la photo de Fastdiag. Ce qui est étrange c'est le fait d'avoir senti le cramé et qu'il n'y ai aucun dégât apparent. Tu pourrais donner la référence du composant ? Cordialement. |
salut, j'ai un 2020 neuf ;)
|
Bonjour à tous, je regarde un peu sur le forum concernant fvdi et svdi 2020.
J’essaye de trouver un lien sur fly et d’autres sur AliExpress. Voici un lien fly. https://flyobd.com/shop/svci2020 Est il full ou non ? Que me Conseilleriez vous ? Merci d’avance |
Bonjour j’ai trouver un 2014 c’est le meilleur en clone ?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Moi j'ai le 2014 avec le soft sur cd je peux te l'UP si tu veux, perso jamais eu de soucis avec le soft Envoyé de mon Core-X5 en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 18h28 ---------- Previous post was at 18h27 ---------- Pour Windows 7 je précise Envoyé de mon Core-X5 en utilisant Tapatalk |
Merci sympa :-)
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h52. |