![]() |
Citation:
Juste lecture flash pas ecriture ? |
Citation:
Oui juste lecture, je n'ai pas développé la version écriture. |
Salut les amis
J’ai bien reçu les tete bdm c’est vraiment de bonne qualité,en plus livraison super rapide. Merci zing Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Toutes les dernières commande sont parti hier.
Merci de me faire un feedback dès réception. Pour ceux qui désir des têtes , il m'en reste encore. @+ |
Salut ,
J'ai reçu une bouteille d'huile d'olive (made in DZ). Qu'elle est la personne que je dois remercier ? :14: En tout cas merci à lui. |
J'ai trouvé qui m'a envoyé cette bouteille d'huile.
C'est notre amie " autodiagauto " . Merci à lui, très gentil de sa part. |
Salut les amis
J’ai bien reçu les tete bdm c’est vraiment de bonne qualité. Merci zing[emoji106] Envoyé de mon Redmi Note 7S en utilisant Tapatalk |
Citation:
Salut Yahiadiag, Merci pour le compliment et content que les têtes te plaise. Il m'en reste encore pour ceux qui ont besoin. |
Bonjour,
les deux têtes reçues ce jour, testé dans la foulée la lecture / écriture eeprom OK Nickel Merci à toi |
Salut,
Têtes reçues merci Zing c est propre :-) J ai pas d ecu pour essayer c est possible de faire un plan pour les fils ? Merci |
Citation:
Salut Fils, Je t'ai envoyé un MP pour les pinouts sur le PCB. Si d'autre personne sont intéressé il me reste des : - BLACK ( lecture Flash) - RED (lecture / écriture eeprom) |
Salut Zing,
Bien reçu merci |
Citation:
je suis désole ce n'est que maintenant que je me rend compte de votre message Merci |
Citation:
Merci à toi "Autodiagauto" pour cette bouteille d'huile d'olive :peace: |
salut zingilingiling
vérifier ta boîte mp Merci @+ Envoyé de mon Redmi Note 7S en utilisant Tapatalk |
Hello l amis bien recus également je te testerai sa merci...
|
Salut les amis petit retour lecture eprom dcm3.4 sans problème. En plus on gagne de temps. https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...ca12aa3da2.jpg
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Salut tdipower11, Merci pour ton retour. |
Salut ,
Il m'en reste encore, n'hésitez pas. |
Salut Zig,
Je viens de te commander les deux têtes. |
Citation:
|
Tester aujourd'hui sur dcm 3.4 psa fonctionne parfaitement, et un temp fou d'économiser !!!
Vraiment pratique et de très bonne qualité Merci zing et bk pour pinout Envoyé de mon M2012K11G en utilisant Tapatalk |
2 pièce(s) jointe(s)
Réception rapide.
Super boulot. Encore merci. |
Nouveau stock de tête BDM pour la Carto ==> Tête BLACK.
|
Salut ,
Réception des 2 têtes avec emballage adapté. Travail de pro . Merci |
Salut,
il me reste des pièces version "RED" et "BLACK" |
Dcm3.4
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour a tous, je bien resu les tete dcm3.4 merci bocoup Zingilingiling.
|
Citation:
Merci pour ta confiance. Il me reste des têtes BLACK et RED. Pour rappel : BLACK=====> CARTO RED=======>EEPROM Si vous en voulez n'hésitez pas. |
Salut Zing,
Je cherche une mousse pour les ranger un peu comme celle des chinois ( les 22 en 2 étages ). Tu as une technique pour ça ? Merci |
Citation:
Salut Fils, Couper au fil chaud .😁 |
Pff ça dépasse mes compétences
|
Citation:
Tu vas trouvé ce qu'il faut , meme avec une pile de 9v |
Laisse tomber Zing c est pas pour moi. Vais racheter un jeu de tête pour la mousse lol
|
Citation:
|
Oui à 30 euros.
Découpe cette mousse vais en mettre partout et résultat me conviendra pas c est sur. Comment tu range tes tête? |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
Comme toi dans la boite. Voici une idée en l'air a fixer sur une planchette et a imprimer en 3D. |
Salut
Il me reste des têtes pour vos ECU DCM3.4 pour ceux intéressé. |
Citation:
Dès que je reçois la bête tu me donnera le .Stl et les consignes température etc … Pas de clic sur thanks, pas de clics sur réputations,pas d aide !! |
Citation:
|
Bonjour,
Reçu ce jour mes têtes dcm. Un grand merci à Zing pour sa disponibilité et son sérieux. Il n'y a plus qu'à tester maintenant.https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...c32a20dc31.jpg |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h26. |