![]() |
Citation:
Salut , Normalement c'est possible pour Peugeot , j'aurais pas du mettre RENAULT pour cette tête. Si une personne peu faire l'essai et confirmé. merci |
bonsoir Zingilingiling et a tous
tete bien recu et rapidement nickel beau travail bonne soirée |
Hello,mon Frero,
Tête réceptionné,retour prochainement !!! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Salut Alessiapia. Au top. Pour info, normalement je reçois une série de PCB vendredi , vente en priorité à ceux qui ont fait une demande en MP pour être sûr la liste. |
Salut
Les têtes BDM sont à nouveau disponible. Les personnes qui ont réservé , un MP à été envoyé. |
slt
je viens d'avoir ton message est répondu a+ |
slt
je viens d'avoir ton message payement est fait bonne soirée @+ Envoyé de mon Redmi Note 7S en utilisant Tapatalk |
Il y en a encore de disponible , si vous êtes intéressé passer en MP.
Noir =>Lecture flash Rouge=> lecture +ecriture Eprom |
slt
merci zingilingiling colis bien reçut tous est nickel je testerai ça des que j'aurai un peut de temps a+ |
salut zingilingiling
paypal ok pour la rouge j ai déjà recu la noir bonne soirée |
Citation:
Juste lecture flash pas ecriture ? |
Citation:
Oui juste lecture, je n'ai pas développé la version écriture. |
Salut les amis
J’ai bien reçu les tete bdm c’est vraiment de bonne qualité,en plus livraison super rapide. Merci zing Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Toutes les dernières commande sont parti hier.
Merci de me faire un feedback dès réception. Pour ceux qui désir des têtes , il m'en reste encore. @+ |
Salut ,
J'ai reçu une bouteille d'huile d'olive (made in DZ). Qu'elle est la personne que je dois remercier ? :14: En tout cas merci à lui. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h35. |