![]() |
ok j'ai en stock
https://i.postimg.cc/W3tHPQMs/IMG-3964.jpgimage upload ---------- Post added at 13h11 ---------- Previous post was at 13h10 ---------- redonne moi ton adresse je t'en envoi une |
Merci Jeremy t es vraiment un membre au top et le boss de la sonde actia toute catégorie :-)
Merci poids lourds toulousains pour ta proposition également. Rien de pressé, je peux t envoyé la evoR également tu regarde pourquoi elle est différente. Encore merci à tous. |
Grand merci a Jeremy qui m'a fait parvenir une vci psa ori pour mes test et elle fonctionne parfaitement. Many thanks tu es le boss des vci actia :-)
|
Salut attention la nouvelle sonde psa / Opel est arrivé en concession garder vos xs car elle ne sera pas compatible ancien véhicule
|
Salut,
Merci Jeremy tu as raison. Le prix et la disponibilité de la nouvelle sonde va compliqué l avenir je crains.... |
|
Merci Jeremy j avais récupérer doc et exe mais sans le matos pas utile lol.
Ça ressemble aux nouvelles actia du groupe Vag IME inclonable |
Psa xs evo
1 pièce(s) jointe(s)
Hello,
Je relance topic :14: Apres plusieurs test dans tout les sens ma sonde XS EVO et celle confiée par Jeremy XS EVO ( encore merci ) ont le meme comportement. Toutes les Appli PSA fonctionnent pour les 2, Dbox 9,23 démarrage direct et sur 9,68 ( et au toutes version supérieures ) elle font maj FW a chaque fois. PS : je recherche ce câble je pense il existe que en clone, le mien déconne je perd connexion en fonction de comment il est positionné, vive qualité CN. Merci a tous |
Hello mince j'ai donner à un collègue j'en avais un qui traînais...
Mo8 sinon j'ai une xs ancienne génération et une ppi jamais eu de problème.. |
Salut,
Yes ppi et ancienne en Z5 c est du costaud |
Salut
J ai ca mais je ne sais pas si elle déconne ou pas.je l en sert jamais. Cordialement |
Slt,
Fastdiag fournisseur officiel de câble sur TE :driving: |
Lol.
C est bien le long que tu veux. Je k ai aussi en court et je suis sure que le court marche bien. Parcontre celui ci je ne peux pas me prononcer. Cordialement https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...7cb642c98a.jpg Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk |
yes le long, j'en ai marre d'avoir ce XS evo collé au pc c'est pas très pratique.
Tu peux le tester a l occasion rien de préssé ? merci |
Hello,
J'avais également le même défaut sur un câble court de ma sonde clone. Du coup j'utilise celle de la sonde ori mais J'passe mon temps a la switcher de l'une à l'autre ... Une version longue serait royale [emoji41] Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h27. |