![]() |
Citation:
|
Que du bonheur !!
|
Citation:
bien content pour toi , l'avantage d'habiter à proximité. C'est pas gagné pour moi... je vais les appeler demain. |
Salut uncleseb
je pense que ça devrai aller ! mais demande a parler a un technicien car la standardiste va de raconter du blabla ! |
Citation:
@Jean-Marc 10 Ta mise à jours faite dans la nuit Normalement tu est tous bon Désoler du retard 'l'ami en vaccance cette semaine Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk |
Salut skeuf
Merci et bonne vacance ! |
Pour ceux qui voudrai faire la mise a jour vous pouvez y aller pas de soucis , rapide sérieux fonctionne nickel !!
Merci encore a skeuf |
Up
De retour sa reprend les majs les amis A vos mail Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk |
Up
Dispo toute la. Journee today Pour les maj Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk |
Salut les amis je peut certifier la fiabilité et la réactivité de nôtre ami Skeuf allez y sans problème bien vérifier que votre outil et bien enrengistre sur votre nom
|
salut a tout le monde
je suis dans le même cas mon outil est enregistrer au nom de mon revendeur faut-il contacter qui pour faire la modif ? est ce que je doit contacter autel France ? sachant que le revendeur me dit qu'ils peuvent pas faire merci |
Slt a tous
skeuf personne confiance , rapide et efficace. |
Citation:
bien sur que si ton revendeur peut et doit le faire ....insiste.. |
Bonjour
par hasard vous faite des mise a jour des Lonsdor? merci |
Citation:
Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk |
dispo toute la journee
Si d'autre intéresser Profitez en Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk |
Slt
Est ce que tu fais les mise à jour pour mx808ts stp Merci |
Salut
Oui c est ecrit dans le premier post. A 180. Parcontre il faut que tu ais ton compte utilisateur autel avec mail et mot de passe... Cordialement Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk |
Walit l'équipe dsl les Maj son fini
Plus de mise a jours Des que je peut je vous refait profiter [emoji6][emoji6] Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Salut a tous ,
pour info j'ai réussi a obtenir le changement après avoir appelé Colmar. Il faut faire la demande par mail a cette adresse : activation@autel-france.fr Si pas de réponse au bout de 15j n'hésitez pas a les relancer , je l'ai fait dans les 10 minutes c'était réglé. Skeuf ,dès que j'ai les fonds je te contacte. Merci |
Slt,
Transfert Autel sur mon compte en 2 jours en suivant procédure uncleseb. Attente tarif update par Skeuf :-) |
Salut skeuf j ai mon abonnement qui a expiré en janvier 2022 si je fait le renouvellement sa prend en compte des maintenant ou c'est à partir de la date anniversaire d activation.
|
Salut,
C est à partir de la date du renouvellement |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h14. |