![]() |
Salut skeuf
est ce possible de faire l'activation juste avec le numéro de série car avec Autel c'est grillé je n'aurai pas le passe ? , |
et ne demande pas le mp a colmar demande le changement d adresse mail sur leur site..apres peut etre que un reset origine fonctionne mais pas sur
|
Rien ne vous oblige à faire la mise à jours chez eux
En plus il non pas le droit de t'imposez leur maj à leur prix C'est leur politique d'activer les outil pour garder main mise sur les mise à jours Tu est tomber sur un con c'est tous Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
La semaine prochaine je vais allé directement sur place et ont verra bien !
|
Citation:
je suis dans le même cas , pas de réponse aux messages.... |
Citation:
Il faut les appeler Au tel si tu tombe sur quelqu'un de correct sa se fait rapidement Mais comme l'a précisez phil crée un compte avant Pour leur fourni ir l adress mail de transfer ou alors le top se pointer la bas si à coter de chez toi Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk |
Salut a tous
petit retour sur ma mésaventure avec Autel , je suis donc allé chez eu cette après midi car au téléphone il ne voulais rien savoir et surprise le soucis a été réglé en 5mn ! Donc normalement dans 2 ou 3 jour ma valise devrai avoir mon adresse mail et un nouveau mot de passe ! |
Citation:
|
Salut phil
Tu c'est quoi je viens de regarder et effectivement la tablette est déjà enregistré sur mon compte . |
Citation:
|
Que du bonheur !!
|
Citation:
bien content pour toi , l'avantage d'habiter à proximité. C'est pas gagné pour moi... je vais les appeler demain. |
Salut uncleseb
je pense que ça devrai aller ! mais demande a parler a un technicien car la standardiste va de raconter du blabla ! |
Citation:
@Jean-Marc 10 Ta mise à jours faite dans la nuit Normalement tu est tous bon Désoler du retard 'l'ami en vaccance cette semaine Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h02. |