Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Vente, Achat, Echange (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum4/)
-   -   MAJ Annuel Autel (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/vente-achat-echange/102806-maj-annuel-autel.html)

jean-marc 10 07/04/2022 15h52

Salut skeuf

est ce possible de faire l'activation juste avec le numéro de série car avec Autel c'est grillé je n'aurai pas le passe ? ,

phil1 07/04/2022 15h53

et ne demande pas le mp a colmar demande le changement d adresse mail sur leur site..apres peut etre que un reset origine fonctionne mais pas sur

skeuf 07/04/2022 15h53

Rien ne vous oblige à faire la mise à jours chez eux

En plus il non pas le droit de t'imposez leur maj à leur prix

C'est leur politique d'activer les outil pour garder main mise sur les mise à jours

Tu est tomber sur un con c'est tous

Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk

phil1 07/04/2022 15h56

Citation:

Envoyé par skeuf (Message 924942)
Rien ne vous oblige à faire la mise à jours chez eux

En plus il non pas le droit de t'imposez leur maj à leur prix

C'est leur politique d'activer les outil pour garder main mise sur les mise à jours

Tu est tomber sur un con c'est tous

Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk

tu m etonne skeuf ca sent l exode a colmar..lol ...ca doit courir ds les couloirs comme des poulet sans tete

jean-marc 10 07/04/2022 15h59

La semaine prochaine je vais allé directement sur place et ont verra bien !

uncleseb 07/04/2022 20h17

Citation:

Envoyé par phil1 (Message 924941)
et ne demande pas le mp a colmar demande le changement d adresse mail sur leur site..apres peut etre que un reset origine fonctionne mais pas sur

Salut
je suis dans le même cas , pas de réponse aux messages....

skeuf 08/04/2022 08h16

Citation:

Envoyé par uncleseb (Message 924993)
Salut

je suis dans le même cas , pas de réponse aux messages....

Salut uncleseb

Il faut les appeler
Au tel si tu tombe sur quelqu'un de correct sa se fait rapidement

Mais comme l'a précisez phil crée un compte avant
Pour leur fourni ir l adress mail de transfer

ou alors le top se pointer la bas si à coter de chez toi



Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk

jean-marc 10 12/04/2022 18h15

Salut a tous

petit retour sur ma mésaventure avec Autel , je suis donc allé chez eu cette après midi car au téléphone il ne voulais rien savoir et surprise le soucis a été réglé en 5mn ! Donc normalement dans 2 ou 3 jour ma valise devrai avoir mon adresse mail et un nouveau mot de passe !

phil1 12/04/2022 18h18

Citation:

Envoyé par jean-marc 10 (Message 925722)
Salut a tous

petit retour sur ma mésaventure avec Autel , je suis donc allé chez eu cette après midi car au téléphone il ne voulais rien savoir et surprise le soucis a été réglé en 5mn ! Donc normalement dans 2 ou 3 jour ma valise devrai avoir mon adresse mail et un nouveau mot de passe !

slt l ami nikel..et tu verra quand tu va te connecter ta tablette sera enregistrer ds ton compte..

jean-marc 10 12/04/2022 18h22

Salut phil

Tu c'est quoi je viens de regarder et effectivement la tablette est déjà enregistré sur mon compte .

phil1 12/04/2022 18h24

Citation:

Envoyé par jean-marc 10 (Message 925724)
Salut phil

Tu c'est quoi je viens de regarder et effectivement la tablette est déjà enregistré sur mon compte .

ca fait quoi d etre enfin libre....lol

jean-marc 10 12/04/2022 18h31

Que du bonheur !!

uncleseb 12/04/2022 18h42

Citation:

Envoyé par jean-marc 10 (Message 925722)
Salut a tous

petit retour sur ma mésaventure avec Autel , je suis donc allé chez eu cette après midi car au téléphone il ne voulais rien savoir et surprise le soucis a été réglé en 5mn ! Donc normalement dans 2 ou 3 jour ma valise devrai avoir mon adresse mail et un nouveau mot de passe !

Salut,
bien content pour toi , l'avantage d'habiter à proximité.
C'est pas gagné pour moi... je vais les appeler demain.

jean-marc 10 12/04/2022 18h59

Salut uncleseb

je pense que ça devrai aller ! mais demande a parler a un technicien car la standardiste va de raconter du blabla !

skeuf 14/04/2022 06h35

Citation:

Envoyé par jean-marc 10 (Message 925722)
Salut a tous



petit retour sur ma mésaventure avec Autel , je suis donc allé chez eu cette après midi car au téléphone il ne voulais rien savoir et surprise le soucis a été réglé en 5mn ! Donc normalement dans 2 ou 3 jour ma valise devrai avoir mon adresse mail et un nouveau mot de passe !

Salut à tous

@Jean-Marc 10

Ta mise à jours faite dans la nuit
Normalement tu est tous bon


Désoler du retard 'l'ami

en vaccance cette semaine



Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h23.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved