![]() |
Bonjour, n'ayant plus de nouvelles d'un des membre, j'ai une place de disponible, 220 € l'année, vous pouvez accéder de windows, téléphone tablette par contre il ne faut pas repartager l’accès par la suite.
|
Salut grizzly ton abonnement se finit quand ? Le mien où on es 4 dessus fini cet été si desfois certains ne souhaitent pas renouveler faut que je vois avec eux
|
Nous aussi on est 4 je viens de réengagé l'année mais j'ai pas de nouvelle du dernier pour le règlement et là ça commence a trop trainer comme je paye l'année cash, enfin en deux fois sur 30 jour mais du coup là j'ai tout régler et puis si quelqu’un est intéressé on perd du temps d’abonnement.
---------- Post added at 11h21 ---------- Previous post was at 11h20 ---------- petite différences avec les log chinois pour 80 € l'année, c'est fluide et chacun a son propre historique de véhicule |
Citation:
|
Citation:
Je m'en sert principalement pour etablir mes devis avec le temps bareme, l'aventage avec ce soft c'est qu'il prend en compte les diverses interventions si je met par exemple kit distri et ensuite je coche pompe à eau il vas faire une réduction de temps. Mais il manque toujours des choses, parfois pour des triangle, crémaillère, ou autre selon les véhicule je n'ai pas le TB et il faut quand même faire attention avec cette histoire d'ajustement automatique des temps, parfois c'est n'importe quoi. Par contre c'est mis à jour moi j'ai pu constater au début des diférences entres les temps donnée avec le soft et ceux de la version 2016 qui circule. Il faut aussi savoir que tu as deux version possible, celle avec recherche par immat et celle qui à l'interface classique comme la version 2016 qui parfois est plus complète/intuitive pour la recherche de schéma. C'est exactement la même adresse web mais à la fin il faut ajouter ou enlever : /touch juste après le .com |
Citation:
oui j'ai le lien avec la plaque d'immat car c'est le lien qu'ils t'envoient par mai et effectivement si tu tape sur google c'est sans immat |
Preneur si c est tjrs dispo
Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk |
Salut, c'est bon on est complet, du coup Antoine73 pour les demande de schéma ou quoi en SAV vous passer tous par toi ou vous appeler directement quand il y a besoin ?
|
Citation:
Envoyé de mon Pixel 6 en utilisant Tapatalk |
Salutation, suite à une absence de réponse et de paiement d'un des membre, un accès est dispo, 250 € paypal entre amis pour l'année jusqu'en mars-mai
|
bonjour
ça marche comment , paiement ect... autant pour moi c est ecrit juste au dessus..... |
Citation:
|
Personne intéressé ?
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h13. |