Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Vente, Achat, Echange (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum4/)
-   -   Accès Haynes Pro Complet (partage frais) (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/vente-achat-echange/102974-acc-haynes-pro-complet-partage-frais.html)

Legrizzly 15/05/2023 09h13

Bonjour, n'ayant plus de nouvelles d'un des membre, j'ai une place de disponible, 220 € l'année, vous pouvez accéder de windows, téléphone tablette par contre il ne faut pas repartager l’accès par la suite.

Antoine73 15/05/2023 10h12

Salut grizzly ton abonnement se finit quand ? Le mien où on es 4 dessus fini cet été si desfois certains ne souhaitent pas renouveler faut que je vois avec eux

Legrizzly 15/05/2023 10h21

Nous aussi on est 4 je viens de réengagé l'année mais j'ai pas de nouvelle du dernier pour le règlement et là ça commence a trop trainer comme je paye l'année cash, enfin en deux fois sur 30 jour mais du coup là j'ai tout régler et puis si quelqu’un est intéressé on perd du temps d’abonnement.

---------- Post added at 11h21 ---------- Previous post was at 11h20 ----------

petite différences avec les log chinois pour 80 € l'année, c'est fluide et chacun a son propre historique de véhicule

Antoine73 15/05/2023 11h26

Citation:

Envoyé par Legrizzly (Message 980539)
Nous aussi on est 4 je viens de réengagé l'année mais j'ai pas de nouvelle du dernier pour le règlement et là ça commence a trop trainer comme je paye l'année cash, enfin en deux fois sur 30 jour mais du coup là j'ai tout régler et puis si quelqu’un est intéressé on perd du temps d’abonnement.

---------- Post added at 11h21 ---------- Previous post was at 11h20 ----------

petite différences avec les log chinois pour 80 € l'année, c'est fluide et chacun a son propre historique de véhicule

Ah dommage, oui c'est bien surtout niveau électrique mais niveau MR je le trouve quand même bien limite mais ça reste un très bon soft et le SAV est très réactif si il manque des infos

Legrizzly 15/05/2023 11h55

Citation:

Envoyé par Antoine73 (Message 980548)
Ah dommage, oui c'est bien surtout niveau électrique mais niveau MR je le trouve quand même bien limite mais ça reste un très bon soft et le SAV est très réactif si il manque des infos

qu'est-ce que tu appele MR ?

Je m'en sert principalement pour etablir mes devis avec le temps bareme, l'aventage avec ce soft c'est qu'il prend en compte les diverses interventions si je met par exemple kit distri et ensuite je coche pompe à eau il vas faire une réduction de temps.

Mais il manque toujours des choses, parfois pour des triangle, crémaillère, ou autre selon les véhicule je n'ai pas le TB et il faut quand même faire attention avec cette histoire d'ajustement automatique des temps, parfois c'est n'importe quoi.

Par contre c'est mis à jour moi j'ai pu constater au début des diférences entres les temps donnée avec le soft et ceux de la version 2016 qui circule.

Il faut aussi savoir que tu as deux version possible, celle avec recherche par immat et celle qui à l'interface classique comme la version 2016 qui parfois est plus complète/intuitive pour la recherche de schéma. C'est exactement la même adresse web mais à la fin il faut ajouter ou enlever : /touch juste après le .com

Antoine73 15/05/2023 12h35

Citation:

Envoyé par Legrizzly (Message 980558)
qu'est-ce que tu appele MR ?

Je m'en sert principalement pour etablir mes devis avec le temps bareme, l'aventage avec ce soft c'est qu'il prend en compte les diverses interventions si je met par exemple kit distri et ensuite je coche pompe à eau il vas faire une réduction de temps.

Mais il manque toujours des choses, parfois pour des triangle, crémaillère, ou autre selon les véhicule je n'ai pas le TB et il faut quand même faire attention avec cette histoire d'ajustement automatique des temps, parfois c'est n'importe quoi.

Par contre c'est mis à jour moi j'ai pu constater au début des diférences entres les temps donnée avec le soft et ceux de la version 2016 qui circule.

Il faut aussi savoir que tu as deux version possible, celle avec recherche par immat et celle qui à l'interface classique comme la version 2016 qui parfois est plus complète/intuitive pour la recherche de schéma. C'est exactement la même adresse web mais à la fin il faut ajouter ou enlever : /touch juste après le .com

les MR manuel de réparation, alors pour les distributions c'est disponible pour tous les véhicules par contre mais dès que tu veux un embrayage y'a beaucoup de véhicule qui ne sont pas disponible.
oui j'ai le lien avec la plaque d'immat car c'est le lien qu'ils t'envoient par mai et effectivement si tu tape sur google c'est sans immat

nabin70 15/05/2023 20h35

Preneur si c est tjrs dispo

Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk

Legrizzly 16/05/2023 10h24

Salut, c'est bon on est complet, du coup Antoine73 pour les demande de schéma ou quoi en SAV vous passer tous par toi ou vous appeler directement quand il y a besoin ?

Antoine73 16/05/2023 11h34

Citation:

Envoyé par Legrizzly (Message 980673)
Salut, c'est bon on est complet, du coup Antoine73 pour les demande de schéma ou quoi en SAV vous passer tous par toi ou vous appeler directement quand il y a besoin ?

non non tu peux donné le numéro chacun peut envoyer un mail par contre faut le nom et prénom du principal

Envoyé de mon Pixel 6 en utilisant Tapatalk

Legrizzly 29/05/2025 21h54

Salutation, suite à une absence de réponse et de paiement d'un des membre, un accès est dispo, 250 € paypal entre amis pour l'année jusqu'en mars-mai

pp08 30/05/2025 06h05

bonjour
ça marche comment , paiement ect...
autant pour moi c est ecrit juste au dessus.....

Legrizzly 30/05/2025 20h03

Citation:

Envoyé par pp08 (Message 1055693)
bonjour
ça marche comment , paiement ect...
autant pour moi c est ecrit juste au dessus.....

Salut, tu aura un accès avec ton propre historique de tes recherches, recherche par immatriculation qui fonctionne sur 99% de plaque auto française. Un autre utilisateur m'a confié que la recherche par immat est meilleur que le Haynes qui est parfois offert quand tu achete un diag

Legrizzly 01/06/2025 22h22

Personne intéressé ?

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h13.