![]() |
Citation:
si ça ne marche pas : 1 déconnectez-vous avec le bouton rouge 2 désinstaller l'application 3 installer la a nouveau depuis playstore https://play.google.com/store/apps/d...t.optioncachee 4 connecter Envoyé de mon 2201117TG en utilisant Tapatalk |
Bonjour,
Pour ma part la mise à jour se trouvait dans "mises à jour disponibles". Par rapport à mes paramètres j'ai simplement lancé la maj en manuel pas de soucis |
Citation:
Bonjour je pourrais avoir le nom de l'appli svp? |
Citation:
https://play.google.com/store/apps/d...t.optioncachee Envoyé de mon 2201117TG en utilisant Tapatalk |
Nouvelle mise a jour disponible pour les nouveaux Renault/DACIA :
CLIO 5, CAPTURE 2, MEGANE 4 ph2, ARKANA, KANGOO 3, SCENIC 4 ph2, ESPACE 5 ph2, LOGANE 3, SANDERO 3, STEPWAY 3 -Activation Alarm -Carplay/Android Auto sans fils -Logo RS sur easylink -Fermeture et ouverture des vitres avec clé -Afficher température d'eau sur tableau de bord -Afficher l'heure sur tableau de bord -Activer le mode comfort (MULTI-SENSE) -Activer info 4x4 sur easylink -Ouverture et fermeture avec moteur allumé -Activation caméra de recul -mise a jour easylink |
Citation:
Envoyé de mon SM-F936B en utilisant Tapatalk |
Citation:
Envoyé de mon 2201117TG en utilisant Tapatalk |
Bonsoir tous le monde .Pour moi mise a jour bien Passé mais message" d'Alerte Vous êtes déja connecté dans un autre appareil mais je n'ai même pas d'autre appareil Android .!
|
Citation:
Touts personnes qui ont eu ce problème veuillez m'envoyer directement votre email en privé. Envoyé de mon 2201117TG en utilisant Tapatalk |
Nouvelle options ajouté sur nouveau Renault/Dacia:
-Désactivation alarme ceinture -Coming home -Allumer les feux LED à distance (avec clé) -Modification du cadran sur l'instrument (280km/h) prix pour notre application reste toujours: 75 euro prix pour Activer les nouvelle voiture renault/Dacia: +100 euro merci. Dzcarsoft |
Salut les gars.
Etant sans nouvelle de hbenred et ayant besoin de mettre à jour le mmi de mon A6 pour le patcher, quelqu'un serait-il capable de me fournir les fichiers nécéssaires ? J'ai le soft de hbenred, mais il renvoie sur des dossiers dans méga qui sont vides. Merci |
Salut.
Chez moi les liens ne sont pas vides. Ensuite il faut attendre un certain temps avant que le fichier commence a se télécharger car les fichiers est volumineux. Cordialement |
Salut,
le soft est toujours d'******ité? maj ext... Merci |
Salam.
Les liens sont corrigés, vous devez installer Terabox depuis Play Store pour un téléchargement rapide. les prix : options cachées + solution carplay et maps MIB2 = 75€ options cachées + solution Carplay et maps MIB2 + nouvelles Renault 2020-2025 = 120€ si vous avez déjà l'apli et vous voulez ajouter les nouvelles Renault = 40€ merci. |
Salut,
Intéressant ton appli. Je t’ai envoyé un mp |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h36. |