![]() |
Pour d'utiliser la langue française dans Autodata, et hayens veuillez cliquer en haut de votre navigateur, Chrome ou Firefox, pour traduire toutes les pages anglaises en français
Pour alldata le français est disponible sur bar menu Envoyé de mon SM-M336BU en utilisant Tapatalk |
Citation:
Merci pour ton retour, est ce une version en ligne ? Complète avec les schémas electrique à jour ? Vehicule récent ? A+ Emile Envoyé de mon SM-N981B en utilisant Tapatalk |
Citation:
oui version en ligne officielle , c'est complet avec les schémas , après c'est comme tout , tu trouvera pas toujours ce que tu as besoin , mais pour le prix ça vaut le jus |
Cc, je confirme, les schémas sont présents. C'est pas mal en tout cas pour le prix. Ça peut dépanner
|
Citation:
1 mois 25 euro 1 ans 125 euro c'est le moitié Envoyé de mon SM-M336BU en utilisant Tapatalk |
Salutation,
recherche par immat avec résultat affichant le VIN comme sur la version online ? |
Citation:
Envoyé de mon SM-M336BU en utilisant Tapatalk |
Citation:
https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...b6ca6fc274.jpg Envoyé de mon SM-M336BU en utilisant Tapatalk |
Citation:
Actuellement alldata la langue française sûr menu Autodata hayens simple traduction pages web Envoyé de mon SM-M336BU en utilisant Tapatalk |
Citation:
Les services autodata all data hayens ça marche avec un seule appareil a votre choix Envoyé de mon SM-M336BU en utilisant Tapatalk |
ALLDATA OK
Diazone très pro, bravo à lui |
Citation:
|
Citation:
Envoyé de mon SM-M336BU en utilisant Tapatalk |
Citation:
Suivant la photo https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...94f499c32b.jpg Envoyé de mon SM-M336BU en utilisant Tapatalk |
Bonjour à tous,
Petit retour sur autodata, pour ma part c'est nickel [emoji106] Merci Diagzone [emoji108] Envoyé de mon SM-N981B en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h39. |