![]() |
Citation:
Envoyé de mon SM-M336BU en utilisant Tapatalk |
Citation:
Actuellement la vitesse de de navigation plus rapide Envoyé de mon SM-M336BU en utilisant Tapatalk |
Je n'ai pas testé depuis plusieurs jours mais lors de ma dernière utilisation cela semblait aller mieux.
|
Citation:
Disponible abonnement mensuel et annuel Tecdoc online le programme plus récent pour l'identification des pièces de rechange automobile camion et engins Abonnement mensuel 25 euro Abonnement annuel 140 euro La langue française disponible Envoyé de mon SM-M336BU en utilisant Tapatalk |
Citation:
Citation:
Salut
quant tu dis en cas de déçès tu parle de toi ou du server ? |
Citation:
Je parle pour moi Envoyé de mon SM-M336BU en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 06h47 ---------- Previous post was at 06h40 ---------- Citation:
Disponible All data hayens Pro hayens poid lourd autodata tecdoc identifix Mitchell prodemande online Acheter 2 et obtenez le troisième gratuitement Exemple a acheté autodata et hayens obtenir all data gratuit 1mois 20 euro pour chaque service 1 ans 120 euro pour chaque service 3 service =40 euro pour 1 mois 3 service= 200 euro pour 1 ans Envoyé de mon SM-M336BU en utilisant Tapatalk |
Citation:
Les produits online disponible https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...b3eac11aea.jpg Envoyé de mon SM-M336BU en utilisant Tapatalk |
Citation:
Offre de jour Acheter 2 service et ganier 1 gratuit Exemple acheter autodata et hayens obtenir all data gratuit Envoyé de mon SM-M336BU en utilisant Tapatalk |
Citation:
L'offre est terminé le 31 mars L'abonnement annuel disponible uniquement pour hayens Pro Les autres software uniquement disponible 1 mois Chaque software= 20 euro par mois L'abonnement annuel de hayens Pro 120 euro Envoyé de mon SM-M336BU en utilisant Tapatalk |
Parfait, un grand merci à @DIAGZONE pour sa réactivité et son professionalisme. J'ai pris une licence 1 ans HAYNES PRO livré en quelques minutes.
|
salut on peut l installe sur telephone portable
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
Hello Diag zone ça va ? Tu as de nouvelles offres ?
|
Citation:
|
Bonjour, il y a encore des offres pour alldata ? Merci bonne journée.
|
Citation:
Les abonnements online toujours disponible |
merci abonnements online
Citation:
|
Citation:
|
Bonjour à tous
Workshop Datta ça fonctionne nickel merci |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h04. |