![]() |
Slm les amis,
La commande se termine demain matin donc si des personnes sont toujours interressé il est encor temps. Merci pour votre confiance. @++++++ |
puree je me suis decider a temps:yo:
|
Slm les amis,
Commande passée ducoup il en reste 1 suite à un désistement. En mp merci. @+++++ |
Slm les amis,
Les scanmatik sont prêt à envoyer lundi, réception chez vous mercredi matin. Il en reste 1 pack avec câble Bench livré en 48h. PayPal entres proches 450€. En mp. Merci pour votre confiance. @++++ |
je croi que c'est interdit de faire la superette lol
|
Salut
Petite question aux personnes qui ont passés commandes. L'avez-vous reçu ce matin ? J''ai essayé de contacter notre ami hier xdols pour avoir le num de suivi hier et ce matin mais pas de réponse. J'avais prévu un taf avec cette apres-midi mais rien dans ma boite a lettre. Ps: je sais que mercredi était ferié Merci |
Citation:
Envoyé de mon Redmi Note 12 en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Slm les amis,
Petit soucis vers chez moi, innondation , réseau téléphonique inaccessible. Donc cela part aujourd'hui avant 16h00. Encor désolé pour la gêne occasionnée. Merci pour votre confiance. @+++++ |
Possibilité d’avoir le suivi en privee ?
merci |
Et si toujours pas envoyé aujourd’hui je suis prêt à te rajouter la différence pour un envoi en 24h.
Merci |
Slm à tous,
Désolé pour le retard imprévu, les colis sont parti aujourd'hui. Merci pour votre confiance. @++++ |
Salam xdols,
Je t'avais envoyé un SMS et un mp en début de semaine mais pas de retour. C'était pour savoir où en était mon scanmatik @+ |
Slm, Ekhass
Oui effectivement difficile depuis samedi pour me joindre :(. Je leur ai envoyé juste l'interface car vu l'état du câble Bench je voulais pas qu'ils disent que c'est du a une mauvaise utilisation d' ou la possibilité d'un refus de garantie. J'attend leur retour. @++++ |
Slm
C’est garantie combien de temps ? |
Salut Xdols, pour info j'ai reçu le colis .
Merci a toi |
Idem bien recu ce matin
Merci |
salut xdols recu ce matin encore merci au top
|
Slm fenril,
Il me semble que c'est 2 ans mais même eux sont tellement sur de leurs matos qu'ils ont pas su me dire. @+++++ |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
@++++ |
Slm les amis,
Toujours dispo 1 scanmatik Bench en stock, livré 48h paiement PayPal entres amis. Merci pour votre confiance. Merci @++++ |
Citation:
Envoyé de mon Mi 10 en utilisant Tapatalk |
Slm, youcar
Je viens de le vendre à l'instant. Peut être que je vais repasser une commande mais pour l'avoir à ce prix là. Il me faut un minimum de 2 personnes pour faire une commande. @+++++ |
Citation:
Envoyé de mon Mi 10 en utilisant Tapatalk |
Slm les amis,
Suite au demande je vais refaire une commande pour des scanmatik lundi max dans la journée. Pack Basic 410€ ou pack Bench 450€ livré. PayPal entres amis. En mp merci. @+++++ |
Vend scanmatik pro 2 full aux + bench cable neuf.
Slt, trouver moins chère sur le site :
https://scanmatik.pro/products/scanmatik-2-pro-aux au prix de 395,70€ peut-être il est différent à voir |
Slm,
Karl6 avant de donner des infos comme ça, regarde avec les frais de port et tu comprendra. Pour info je suis revendeur officiel scanmatik France. La prochaine fois abstient toi de tes remarques. @+++++ ---------- Post added at 20h54 ---------- Previous post was at 20h50 ---------- [QUOTE=xdols;1024610]Slm, Karl6 avant de donner des infos comme ça, regarde avec les frais de port et tu comprendra. Pour info je suis revendeur officiel scanmatik France. La prochaine fois abstient toi de tes remarques. @+++++[/QUOTEpack basic 395€ sans les frais de port |
je t'invite a relire mon message...j'ai écrit: peut-être il est différent à voir.
merci pour ton éclaircissement et peut être je vais passer commande. |
Slm,
Sur le site c'est le basic car il n'y a plus de pack en Bench dispo. Sauf si achat séparément basic + câble Bench. Mes tarifs Pack Basic 410€ livré Pack Bench 450€ livré J'ai bien lu t'inquiète pas. Je pense être un vendeur sérieux et honnête pour ma part. @+++++ |
je n'ai jamis mis en doutes sur ton honnête bien au contre tout tes clients sont satisfait de ta prestation.
|
Slm les amis,
Scanmatik Bench en promo pendant 1 semaine 420€ livré. Condition 2 commandes minimum. PayPal entres amis. En Mp merci. @+++++ |
xdols super serieux et super devouer vous pouvez compter sur lui , je suis tres satisfait de mon scanmatik fonctionne nickel avec odis et clip j attend mon pcmflash encore merci
|
Slm les amis,
Voici les pin outs des calculateurs pour Pcmflash. https://mega.nz/file/xYdwBBoB#yEFuEL...lR6IkdRKcjCpDM Les gratteurs passés votre chemin. Mdp en MP. @+++++ |
Slm les amis,
Scanmatik Bench en promo jusqu'à mardi 420€ livré. Condition 2 commandes minimum. PayPal entres amis. En Mp merci. @+++++ |
Salut,
Je t'ai envoyé un message |
Salut je t'en prends un je te contacte en mp
|
Slm les amis,
Toujours disponible à ce prix là 420€ Pack Bench jusqu'à mardi. Je vous ai répondu par mail pour les interressé. Merci pour votre confiance. @+++++ |
Slm a tous
Suite petit soucis avec mon scanmatik, xdols s'est occupé de l'envoyer en garantie. Je l'ai récupéré aujourd'hui. Je vous recommande xdols qui est super sérieux, vs pouvez y aller les yeux fermés!! @+ |
Salut colis bien reçu, merci beaucoup pour la rapidite et le contact , a recommander les yeux ferme bon courage bye
|
slt, je vous fais un retour d’expérience, très bonne communication, livraison rapide et très bien emballé. un vendeur sérieux et je vous le recommande Xdols.
Bravo Xdols |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h07. |