![]() |
|
Vente, Achat, Echange achat, vente ou echange de matériel, logiciel ...ect passez par ici. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 4 342 Times in 1 862 Posts
Pouvoir de réputation: 84 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour je vend un Magic x17 full
Câble BMW X17 Bench box Et les accessoires Livraison Chronopost France inclus Paiement PayPal entre proche . Et bien sûr pas de SAV formation :) Je vend a personne qui sait ce qu'il achète Quasi neuf cause trop d'outil Prix 1000€ livré Envoyé de mon SM-S916B en utilisant Tapatalk
The Following 4 Users Say Thank You to ecutech For This Useful Post: |
![]() |
#2 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Thanked 5 566 Times in 1 955 Posts
Pouvoir de réputation: 95 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salam frérot je connais pas le tool à vie c'est à dire mise à jours etc comment ça ce passe
Envoyé de mon SM-A715F en utilisant Tapatalk
The Following User Says Thank You to INVICTUS For This Useful Post: | pp08 (01/10/2023) |
![]() |
#3 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2021
Thanked 2 049 Times in 901 Posts
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salam.
C est un outil qui n a plus de maj car ca a migré vers flex. Ca appartient a motor magic sport. C est l activation qui est a vie. Parcontre meme si il n y a plus de maj, ca reste un tres bon tool sur l existant. Connu pour sa stabilité. Je crois que ca prend en charge jusqu a 2017 ou 2018 je m en rapelle plus Cordialement
![]() |
#4 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 4 342 Times in 1 862 Posts
Pouvoir de réputation: 84 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Vendu , Merci
Envoyé de mon SM-S916B en utilisant Tapatalk
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Full boot mini 184cv | hgrs | Fichiers d'origine, carto, dump, fullbackup | 2 | 30/06/2023 15h47 |
Activation thinkdiag new boot | DIAGZONE | Vente, Achat, Echange | 0 | 13/02/2022 06h59 |
vend CMD Slave obd et boot | hgrs | Vente, Achat, Echange | 7 | 06/08/2021 08h57 |
Vend mpps master v21 Avec tricore boot | Engine1 | Vente, Achat, Echange | 2 | 13/10/2016 07h51 |