![]() |
Je prendrais un pour 6cyl le moins cher easy a lire cet ecu :-)
|
Bon en effet c'est la bonne ref
et en effet plus dispo ni en neuf ni en echange au cas voici les reference constructeur CENTRALE INJECTION 55187816 55180317 71723023 71783811 Les deux premieres sont les ref en neufs arreter depuis 2004 Les deux dernieres en E/S arreter depuis .... le 15/10/2023 Je peux me renseigner voir si il en reste pas un dans une concession ... |
Citation:
---------- Post added at 22h40 ---------- Previous post was at 22h38 ---------- Citation:
oui je veut bien au cas ou en concession apres je travail le client pour un occaz mais c est chaus aussi...lol son argument l auto a 26000kms...pfff |
Un de 3.2 L le bon fichier oust
il me semble pas ya 15 moteurs comme ca ---------- Post added at 22h45 ---------- Previous post was at 22h43 ---------- Mouai 26000 MDR falait y penser avant de la faire ratiboiser par un bon :-) |
Citation:
---------- Post added at 22h55 ---------- Previous post was at 22h49 ---------- d ailleur c est pour ca que je lui ai redonner quand j ai vu le massacre...mais bon vais quand meme essayer de le lire on sais jamais. |
salut je suis en possession d une gta j attend juste a réponse du fournisseur pour savoir si je mon une maxxecu
et par la suite ecu sera disponible |
Slt Phil1 il y a le mec de Nantes qui me demande si c'est ok pour 1100 je lui dis c'est pas la peine ?
|
Citation:
je revoit le client ce week il doit me redéposer son vieux ecu lui pose la question et te redit ca ..merci |
Sa fait 1 mois que je cherche ce calculateur
J’ai vu les prix j’ai dit au client amène moi un calculateur je te le code Je me mouille pas la dessus |
Citation:
je vais rien faire du tout..lol |
slt les gars
ecu introuvable >+ plus aucune nouvelle du client = grosse perte de temps...! merci au partipant en tout cas post a clôturer svp. |
tu peut payer par paypal : https://autodiag78.com/calculateur-m...967-me731.html
, pourquoi ne pas le prendre la ? |
Citation:
pour la bonne raison que si j ai plus le client vais pas en faire collection..lol de toute façon un ecu occaz a ce prix la j aurai envoyer le client l acheter a son compte et aurai facturer juste la reprog >suis pas dingue. post a clôturer svp. |
a oui j'ai pas fais gaffe , le client a disparu :behindsofa:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h04. |