![]() |
Citation:
Phil1 je suis sur un tuyau je vois ça et je te tiens au courant rien n'est sûr |
Citation:
je récupère l ecu ce Week end normalement vais essayer d extraire les données si ca passe pas le problème va être vite clôturer.. apres vais voir avec dav pour les correspondances c est chelou pas sur que tout les v6 passe dessus .. le client es pas presser du tout c est deja ca .. |
Citation:
Ah oui et une chose il m'a dit tous compatible il suffit de mettre la bonne carto et vierge lui il le fait pour 300 |
Citation:
faut que j arrive a convaincre mon client ..et surtout recup les doss du vieux apres si il veut pas d occaz je vais passer mon tours ...c est bon. |
Citation:
Je sais pas si tu peux essayer voilà le lien : https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/2041475061.htm |
Citation:
|
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
Ah tu travailles enfin sur une vraie voiture :-)
Si tu postait etiquette avec sw ?? Pièce jointe 101604 :0: |
Citation:
mais sans ecu de rechange ca change rien. |
1 pièce(s) jointe(s)
voila qd meme
|
Je prendrais un pour 6cyl le moins cher easy a lire cet ecu :-)
|
Bon en effet c'est la bonne ref
et en effet plus dispo ni en neuf ni en echange au cas voici les reference constructeur CENTRALE INJECTION 55187816 55180317 71723023 71783811 Les deux premieres sont les ref en neufs arreter depuis 2004 Les deux dernieres en E/S arreter depuis .... le 15/10/2023 Je peux me renseigner voir si il en reste pas un dans une concession ... |
Citation:
---------- Post added at 22h40 ---------- Previous post was at 22h38 ---------- Citation:
oui je veut bien au cas ou en concession apres je travail le client pour un occaz mais c est chaus aussi...lol son argument l auto a 26000kms...pfff |
Un de 3.2 L le bon fichier oust
il me semble pas ya 15 moteurs comme ca ---------- Post added at 22h45 ---------- Previous post was at 22h43 ---------- Mouai 26000 MDR falait y penser avant de la faire ratiboiser par un bon :-) |
Citation:
---------- Post added at 22h55 ---------- Previous post was at 22h49 ---------- d ailleur c est pour ca que je lui ai redonner quand j ai vu le massacre...mais bon vais quand meme essayer de le lire on sais jamais. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h41. |