Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Vente, Achat, Echange (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum4/)
-   -   PSA XS Evolution Orginal (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/vente-achat-echange/111170-psa-xs-evolution-orginal.html)

thomas 06/05/2024 10h53

Salut
gaffe avec ce vendeur:
- j'ai commandé un module blutooth: bien reçu
- j'avais commandé en même temps un lexia: jamais reçu, le suivi indiquait que le colis n'avait jamais été pris en charge chez chronopost
j'ai discuté (un colis perdu, cela arrive), puis au bout d'une semaine déposé un litige: il a magouillé le suivi du lexia avec celui du module blutooth pour ne pas me remboursé: il m'a escroqué de 145€

j'essaie de les récupérer via paypal, mais vu qu'il a modifié le N° de suivi par un qui est réellement livré, je ne pense pas avoir gain de cause;

bref: ATTENTION !!

kis2a 06/05/2024 11h16

Citation:

Envoyé par thomas (Message 1024330)
Salut
gaffe avec ce vendeur:
- j'avais commandé en même temps un lexia: jamais reçu, le suivi indiquait que le colis n'avait jamais été pris en charge chez chronopost
j'ai discuté (un colis perdu, cela arrive), puis au bout d'une semaine déposé un litige: il a magouillé le suivi du lexia avec celui du module blutooth pour ne pas me remboursé: il m'a escroqué de 145€

j'essaie de les récupérer via paypal, mais vu qu'il a modifié le N° de suivi par un qui est réellement livré, je ne pense pas avoir gain de cause;

si tu a fais les 2 payement ( 2 commande ) par paypal , tu dois bien avoir 1 numero de suivi pour chaque payement , Donc 2 numero de suivi , paypal va donc bien voir que le numero de suivi et identique a tes 2 achats !!!!

youcar 07/05/2024 08h20

Citation:

Envoyé par thomas (Message 1024330)
Salut
gaffe avec ce vendeur:

Salut Thomas, envoi moi un mp avec les informations que tu a, j'habite pas très loin de chez lui et je vais lui prendre une interface en main propre, ça ne me dérange pas de lui demander pour ta commande si tu veux

Envoyé de mon Mi 10 en utilisant Tapatalk

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h39.