![]() |
|
Vente, Achat, Echange achat, vente ou echange de matériel, logiciel ...ect passez par ici. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juin 2013
Thanked 3 999 Times in 1 468 Posts
Pouvoir de réputation: 56 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
Je cherche à la vente un tool de type CNH compatible sur leur soft en version 9.6. Avec les câbles bien sûr. C’est pour réaliser un diag sur tracteur agricole New Holland. Merci de bien vouloir me faire vos propositions . |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to zingilingiling For This Useful Post: | pp08 (17/09/2022), sebihi brahime (16/09/2022) |
![]() |
#2 |
T-E master
![]() Date d'inscription: mai 2016
Thanked 2 650 Times in 1 176 Posts
Pouvoir de réputation: 40 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
cnh c'est E.S.T avec un dpa5 drewtech special cnh les dpa 5 poid lourd ne fonctionne pas les passthru non plus . sur les generations afs connect avec telematique activer tu passe par R.S.T pour celle ci pas besoin de dpa c'est l'afs du tracteur qui fait dpa si abonnement gps telematique a jour. j'ai en ori et la vci deja envoyer 4 fois en reparation lool les chinoi vendent dpa5 cnh pour E.S.T mais je ne sait pas ce que sa vaut. le default des dpa cnh son sur le kline notamment pour flasher edc7uc31 et avant génération tier 3 a tier 4 a . renseigne toi bien sur la faisabilité du clone . La 9.6 est vraiment une daube surtout en utilisant easy bug et plantage régulier déconnection reguliere.... la 9.5 ras la 9.7 est entrain d'arriver et ce sera la dernière après tout passeras online . si ta besoin ta mon tel :)
The Following 4 Users Say Thank You to guyguy307 For This Useful Post: |
![]() |
#3 | |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juin 2013
Thanked 3 999 Times in 1 468 Posts
Pouvoir de réputation: 56 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Comment tu vas ? J'essai de te phone ce WE. Concernant le version 9.7 est ce que c'est OK sur du matériel clone ? (est ce que ce qu'une interface acheté il y a quelque année et qui tourne sur la version 9.4 tournera sur la version 9.7 ? Toi tu possède une version original , donc je comprend bien que tu puisse faire les mise à jour . Est ce que c'est le cas pour les versions clone ? Merci |
|
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to zingilingiling For This Useful Post: | pp08 (17/09/2022), sebihi brahime (16/09/2022) |
![]() |
#4 |
T-E master
![]() Date d'inscription: mai 2016
Thanked 2 650 Times in 1 176 Posts
Pouvoir de réputation: 40 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut pour les clones je suis incapable de te dire . Pour l'instant reste en 9.5 la 9.6 est une daube . Perso jai downgrader en 9.5 jai juste conserver les pcst file du 9.6. attention la aussi avec les mise a jour engins il fau pas systématiquement les faire. Si ta un doute envoi moi tes type dengin année et version des mise ajour jte guiderai sinon tu risques a faire un paquet de betise . Si tu installes e.s.t installe aussi etimgo car perso ji suis tout le temp dessus en diag .
The Following 2 Users Say Thank You to guyguy307 For This Useful Post: | pp08 (17/09/2022), zingilingiling (17/09/2022) |
![]() |
#5 |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 8 109 Times in 3 899 Posts
Pouvoir de réputation: 101 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Zing veut rouler en maxi tracteur :-)
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to fils For This Useful Post: | zingilingiling (17/09/2022) |
![]() |
#6 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour,
Je vais un déterrage après plus d'un an ^^ J'ai une vci CNH et justement je suis à la recherche du soft E.S.T, quelqu'un aurait ça ? car je n'arrive pas à la faire fonctionner. Merci |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Connecter diag tool | allpatchi | Autoradio et Navigateur GPS | 20 | 22/06/2017 11h59 |
DAEWOO AGC-1220RF diag tool | khaledk | Autoradio et Navigateur GPS | 12 | 28/11/2016 08h52 |
connect diag tool medianav | newfree | Autoradio et Navigateur GPS | 2 | 05/04/2016 13h22 |
pb media nav (Connect Diag tool) | TOSHIBARACHID | Autoradio et Navigateur GPS | 2 | 23/01/2015 16h09 |