![]() |
FW se met automatiquement a jour si ton installation est bonne...
Et meme si je te le donne tu comptes update comment ?? |
A chaque lancement il se met a jour mais dans eole j'ai le choix de deux versions, je pensait qu'en mettant à jour une troisième version se créée ?
Citation:
---------- Post added at 19h40 ---------- Previous post was at 19h36 ---------- Dans le dossier flashage VCI j'ai bien mes deux versions qui apparaissent j'aurais pu je pense en rajouter mais je me trompe probablement |
up up sonde neuf et occase dispo
|
Tester la version 11-24 fonctionne parfaitement
Installation Eastwood aussi :-) |
salut, plusieurs vci 2 neuf 11/2024 (filaire/Bluetooth)
également vci occasion filaire fonctionne avec multidiag actia 11/2024 diagbox (toutes versions ) logiciels passthru SAE J2534-ISO 22900 https://www.youtube.com/watch?v=qLkzCHmwrSo |
up up plusieurs neuf et occasion
|
salut a tous,
pour installer ma version de multidiag, il faut changer la date du pc dans le bios 1/11/2024 bien supprimer les anciennes versions, actia bloque les installations plus a jour d'abonnement. ensuite vous pouvez remettre la date du jour (il y aura un avertissement abonnement fini mais le soft reste fonctionnelle) bonne journée |
up up occasion 500 euros 11/2024
|
Citation:
Citation:
Citation:
+ tout ceci de fonctionel : Citation:
Citation:
tu devrais faire un listing , avec tout les logiciel qui fonctionne avec cette VCI , car a lire le sujet , au final elle a l'air de faire pas mal de log , le prix final est donc un bon taro si ca marche sur X log ! tu devrai faire un listing sur tout les logiciels que ta vci prend en charge , car ca a lair vraiment intéressent au final ! fais nous un bon résumer ;) :peace: |
Also Bollore works wit this vci :) Mehari/bluecar ....
---------- Post added at 22h26 ---------- Previous post was at 22h24 ---------- https://i.ibb.co/d4TFTzmK/bollore.png |
Citation:
vivement 2035 , qu'il annonce la fin de leur merde électrique :@:@:@:@ |
Tkt pas prix justifié il faut l avoir dans sa caisse à outil
|
Salut tous logiciel passthru je teste sur xentry actuellement
|
Par contre pc I5 obligatoire et 8 giga mémoire sinon ça rame
|
Up Up 10 neufs
5 occasions disponibles |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h09. |