Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Vente, Achat, Echange (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum4/)
-   -   TagSuite (Clio 4 ph2 AKL) (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/vente-achat-echange/115653-tagsuite-clio-4-ph2-akl.html)

jean-marc 10 26/03/2025 12h55

Salut Mirsa bien reçu bien emballé Merci !

belle-palestine 26/03/2025 20h55

Salut, reçu aujourd'hui tout est parfait, pour le prix c'est comme un cadeau, merci Mirsa1206.
Et pour les futurs acheteurs foncez même si ça sera beaucoup plus cher, c'est vraiment une personne de confiance et très professionnelle.
@++

Snatsh 26/03/2025 21h24

fonctionne nickel et tres reactif au message merci encore

NORDAX 28/03/2025 06h29

Salut si tu en a un de dispo suis preneur merci .

DIAGSYSTEM25 28/03/2025 08h46

Salut, à mon avis il y a du monde car j attend depuis sa première publication.

NORDAX 09/04/2025 12h34

Salut colis reçu impeccable emballage soigné le support de carte est bien fait c'est du pro ! merci

ElTurco 15/04/2025 06h13

Salut Mirsa, bravo et encouragements pour toi grand frère, tu est un big boss de la reprog. Respect.

Limitless 22/04/2025 06h14

Salut Mirsa bien reçu, bien emballé, reste à tester !
Merci

nasisamy 11/05/2025 12h26

Salut, bien recu et testé fonctionnel niquel merci pour ton sérieux et très réatif comme beaucoup sur le forum avec j 'ai traité des affaires merci encore

geniehex 01/06/2025 18h20

Citation:

Envoyé par Mirsa1206 (Message 1048054)
Bonjour,

Voici un outil que j'ai développé qui permet de préparer les carte Clio IV/Captur à partir du code PIN obtenu depuis Renault Ecu Tool pour faire les pertes totales .

L'outil est utile pour les Clio IV phase 2, en effet RET permet d'extraire le code pin d'un HFM en le virginisant. Il suffit ensuite de préparer la carte à l'aide de l'outil TagSuite pour réapprendre le HFM avec cette nouvelle clé "concessionnaire".

J'aurais besoin d'une personne qui serait beta testeur afin de le tester en conditions réelles.

Je ne peux en produire qu'une seule unité par jour et les expédier à partir de fin février le temps de recevoir les emballages. La coque est en PLA est n'est pas parfaite mais rend très bien tout de même.

Je vais mettre en place une liste d'attente, une fois disponible j'expédie dans l'ordre d'inscription.

Pour être dans la liste d'attente il faut envoyer un mail ici : tagsuite.info@gmail.com

Il n'y aura que 10 unités fabriquées en premier temps, le prix évoluera par la suite en fonction de la demande.

Le prix pour ce premier lot sera de 90 euros frais de port inclus.

J'accepte toute remarque/critiques constructives. N'hésitez pas à me laisser un mail ou un mp !

salut
si j'ai bien compris plus besoins de lire les données du hfm avec un programateur externe?
merci de ton retour
Cordialement

Jock66 03/06/2025 17h56

Salut les gars,

Pour avoir rencontré ce parisien descendu dans le sud en vacances c’est une très bonne personne et passionnée !

J’ai essayé son outil, fonctionne a merveille vous pouvez y aller les yeux fermés !

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

sidj 18/06/2025 17h45

Tag bien recu

Slt mirsa

tag bien recu

rapide et efficace je recommande vivement

merci

zingilingiling 03/07/2025 08h26

Salut,

J'ai bien reçu le Tagsuite .

Merci à toi reste plus qu'à essayer

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h34.