![]() |
|
Vente, Achat, Echange achat, vente ou echange de matériel, logiciel ...ect passez par ici. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
![]() |
#76 |
T-E master
![]() Date d'inscription: mai 2009
Thanked 1 762 Times in 807 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bsr pour les interfaces j2634 y aura que celles dans ton menu utilisables?
ou bien certaines seront eventuellement rajoutées? merci !! |
![]() |
![]() |
![]() |
#77 | ||||
T-E master
![]() Date d'inscription: avril 2023
Thanked 2 300 Times in 1 122 Posts
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
comme deja dis en 2025 , tu peut prendre n'importe qu'elle style de site/forum ( torrent,elec ......et XXXXX autre ) ca reviens toujours a ca ................ ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
![]() |
![]() |
#78 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Thanked 1 191 Times in 631 Posts
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
SALUT a tous, le cobaye te Salut bien bas
boris , personne sympa, et qui n'oublie pas les gens qui l'aide ! ici, et même sur le soft. ---------- Post added at 18h30 ---------- Previous post was at 18h29 ---------- fufounet, le openport coûte que dalle, et tu pourras l'utiliser pour bien d'autre |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to tico For This Useful Post: | fufounet (10/10/2025), mawoussiboris (09/10/2025) |
![]() |
#79 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2020
Thanked 2 538 Times in 1 004 Posts
Pouvoir de réputation: 31 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
---------- Post added at 18h37 ---------- Previous post was at 18h33 ---------- Salut fuf pour les passthru nimporte laquelle devrait marcher normalement si c'est de qualité, en fait les interfaces que tu vois dans la videos sont celles qui sont installées sur mon pc. Sinon sur ton pc ca doit etre different. Apres je n'ai pu tester que mon scanmatik et openport. Si tu as un souci tu me laisses un message je verrai comment t'aider |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#80 | |
T-E master
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#81 | |
T-E master
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
ne serait que celle du clip renault ,celle qui ne prends pas le borneo |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#82 |
T-E master
![]()
Robin x ok avec vieille vci multidiag(jaune et bleue) en passtruth
|
![]() |
![]() |
The Following 6 Users Say Thank You to fufounet For This Useful Post: | DIAGAUTO33 (13/10/2025), francois (13/10/2025), mawoussiboris (13/10/2025), MecaTech (13/10/2025), vortex (13/10/2025) |
![]() |
#83 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2020
Thanked 5 026 Times in 2 876 Posts
Pouvoir de réputation: 59 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
Félicitation il a l’air top ton logiciel. Pour le serveur je suis pas fan mais bon c’est compréhensible ça limite le crack, aux nombres de nuits blanches passées ça serait dommage de le voir sur de grands sites a 5€ Je pense que dans l’avenir je te contacterai pour une licence. A+ Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Jock66 For This Useful Post: | fufounet (13/10/2025) |
![]() |
#84 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Thanked 5 909 Times in 2 188 Posts
Pouvoir de réputation: 120 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut moi perso ce qui me gêne et cette histoire d abonnement car qui dit que dans l avenir ca fera pas comme le soft de DAV que les gens ne peuvent pas renouveler
je ne dit pas que cet ce qu va arriver mais bon pour ca que j hesite mais ce soft c et de le bombe en tout cas
The Following 2 Users Say Thank You to seadoo831 For This Useful Post: | mawoussiboris (13/10/2025) |
![]() |
#85 | |
T-E master
![]() Citation:
et si le site et down ? le logiciel et donc inutilisable ? |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#86 |
T-E master
![]() |
![]() |
![]() |
The Following 4 Users Say Thank You to fufounet For This Useful Post: |
![]() |
#87 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juillet 2015
Thanked 2 250 Times in 1 138 Posts
Pouvoir de réputation: 34 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour
licence prise hier nickel beau travail. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to pp08 For This Useful Post: | mawoussiboris (13/10/2025) |
![]() |
#88 | ||
T-E master
![]() Citation:
donc la , ca veut dire plus acces au logiciel ! Citation:
ces vraiment un gros plus car sur se genre de soucis @mawoussiboris ne sera pas fautif , si le serveur ( DD ou autre lache ) par contre les client ne seront pas content j'espere que tu a fais un bonne infrastructure , raid , backup , mirror , etc c juste une opinion / suggestion ......... je ne critique rien de se boulot , justement , tous mes reponses sur se sujet et pour lui donner quelques idéee a amelioré sont log |
||
![]() |
![]() |
![]() |
#89 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2020
Thanked 2 538 Times in 1 004 Posts
Pouvoir de réputation: 31 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut la famille comment ca va ?
Je réponds aux préoccupations de Jock et seadoo Effectivement vos préoccupations sont fondées et je comprends parfaitement je l'ai dit la première fois moi meme jaime pas les abos jai aucun tool qui a des abos je deteste mais... j'ai pas le choix. Je vous assure que je suis le dernier à etre heureux d'etre passé en ligne, pour vous c'est juste une phrase "logiciel en ligne" mais pour moi c'est une montagne de travail en plus. Entre la gestion serveur, les frais annexes, les tests, etc ca fait 10 fois plus de travail, quelqu'un que je respecte beaucoup dans le domaine m'a dit dans mes dbeuts que le plus difficile n'est pas de trouver des solutions, c'est de les proteger. Figurez-vous que ce weekend quelquun a essayé de craquer RobinX, le mec a acheté une licence et s'est dit qu'il allait craquer l'app pour en faire ce qu'il veut , bien sur je lui ai donné des bonbons et des gateaux, un jeune ban a vie et 0 remboursement. J'ai du passer le weekend à faire des controles pour me blinder. j'avais aucune envie de le faire mais jai pas le choix si je veux pas me faire voler mon travail. Imaginez si mon app etait hors ligne ... Aujourd'hui je vis quasiment que des ventes de RobinX, j'ai meme plus le temps d'aller au garage je suis H24 sur des ecus, je bosse de 8h a 22h chaque jour, j'ai pas le choix je dois proteger mon travail, croyez moi si tout le monde etait de bonne volonté je serai resté en ligne mais ma derniere appli gratuite hors ligne s'est retrouvé à 25 euros sur Aliexpress. Si tout le monde passe en ligne aujourdhui c'est quon a pas le choix perso jai pas d'equipe je suis seul et je fais tout de A a Z, absolument tout, tout tout vous nimaginez pas le travail que c'est, si je pouvais reduire le travail en restant hors ligne je l'aurai fait mais si je veux proteger mes heures de travail jai pas le choix. Pour ce qui est de savoir et si je suis absent comme pour le cas de DAV (jespere quil reviendra), forcément ca me sert d'experience, je pense a automatiser les choses au max mais entre la communication, la recherhe, le dev et le support je suis debordé. mais j'y pense beaucoup comme ca meme si je disparais le serveur fonctionne et tout est automatique mais la encore c'est des heures de travail, des tests etc Bref je vous comprends mais j'espere que vous me comprenez aussi Cordialement ---------- Post added at 19h42 ---------- Previous post was at 19h39 ---------- Citation:
![]() Sinon merci pour les suggestions |
|
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to mawoussiboris For This Useful Post: | DIAGAUTO33 (13/10/2025), seadoo831 (13/10/2025) |
![]() |
#90 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour pour rassurer les incertitudes de certains, je peux garantir que ce logiciel fonctionne 100 % et il répond toujours présent et il demande même si ça fonctionnait....
il est extrement professionnel, je pense que plus que lui c'est extrêmement rare de nos jours ... et je lui remercie et qu'il continue comme ça, très beau travail ça mérite énormément de respect bon courage à toi bye. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to rrguillaume For This Useful Post: | mawoussiboris (13/10/2025) |
Sponsored Link |
![]() |
|
Liens sociaux |
Tags |
bosch, eeprom, flash, les, siemens |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Elm 327 software | roys | Autres | 0 | 04/01/2022 18h21 |
Auto Repair Shop software | lemrid | Café du forum | 0 | 12/08/2021 21h50 |
Ecu software.rar (2,24 GB) | kamel fouka | Café du forum | 0 | 06/03/2021 01h53 |
Software elm 327 | goliat17 | Automobile en général | 6 | 27/11/2009 07h19 |
Upa Software | francois 58 | Programmeur de chip | 4 | 15/01/2009 23h26 |