![]() |
|
|||||||
| Vente, Achat, Echange achat, vente ou echange de matériel, logiciel ...ect passez par ici. |
|
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#106 |
|
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
Salut, ta fais un travaille magnifique
|
|
|
|
|
|
#107 |
|
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bonjour , au depart probléme de siren ,donc la je comprenais tout a fait , j'ai résolu le soucis administratif , mais il reste quelques doutes sur moi , je ne sais pas pourquoi , peut etre parce que mon speudo ressemble fortement a celui du célèbre cracker bouzianne , j'ai deja eu ce soucis il y a plusieur année sur les forum , sinon je ne vois pas pourquoi ? apres il n'est pas désagréable , au contraire il m 'a proposé de me faire un off gratuitement , c'est sympa et va surement me depanner pour cette fois , mais j'aurais préfére modifier pin plutot que un off quand il y a d'autre solution que le off
|
|
|
|
|
|
#108 |
|
Genious T-E
![]() Date d'inscription: février 2015
Thanked 3 282 Times in 1 251 Posts
Pouvoir de réputation: 76 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Salam Mehdi en te fesant ton immo off ma licence a sauter aujourdhui je ne savais pas que lon navais pas le droit de faire immo off pour autre que sois meme voila voila je trouve sa dure payer pour une licence payer recament un avertissement aurrait ete plus judicieux que de sauter la licences pour avoir voulus depanner un amis pfffffff mes bon jattend la reponse de mawoussiboris pour voir se quil va me repondre .
PS : UN CRAQUAGE DE SOFT OU UN PARTAGE ETC..... JE COMPREND MES LA FAIRE 1 FOIS UN FICHIER POUR UN AMIS SA FAIT CHERE LE FICHIER GRATUIT QUE JE LUI ET FAIT VOILA bonne soirée et bon week end
|
|
|
#109 | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Thanked 5 948 Times in 2 216 Posts
Pouvoir de réputation: 121 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
Le fait d avoir fait un off pour un membre ou autre je ne pense qas que le soucis vienne de la Puisque quand on achète un soft c et pour bosser avec et donc par conséquent faire des fichier pour soit même et par la même pour autrui puisque les intervention que l ont fait son pour notre taf Je serais curieux de connaître la raison de ce qui t ai arriver cdlt |
|
|
|
|
|
|
#110 | |
|
Genious T-E
Pouvoir de réputation: 76 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
---------- Post added at 08:34 PM ---------- Previous post was at 08:32 PM ---------- fichier que jai fait gratuit je nai pas pris 1 seule euro cetais pour lui rendre service rien de plus
|
|
| The Following 2 Users Say Thank You to pouettedu76 For This Useful Post: | pp08 (20/12/2025) |
|
|
#111 |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Thanked 5 948 Times in 2 216 Posts
Pouvoir de réputation: 121 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Alors là je comprend pas
Si t acheté un soft mais que t as pas le droit de faire des fichier au gens ça sert a quoi ? Moi j ai un soft je fait autant de fichier que je veux le vendeur s en fous pourtant soft en ligne donc il voit tout et je vend mes fichier que je fait ou je les donne je vois pas le soucis Moi je pense qu il y a autre chose derrière c et pas possible attendons que notre ami réponde sur ce post car je voulais prendre ce soft mais si on a pas le droit de faire des fichier au gens à quoi bon le prendre ….
|
|
|
|
#112 |
|
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2020
Thanked 2 605 Times in 1 018 Posts
Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Salut tout le monde
Je réponds comme je l'ai dit à Pouette, je l'ai mentionné dans les Termes & Conditions que le partage de fichiers est interdit, la revente est interdite, etc. Dieu sait combien de fichiers j'ai demandé à Phil bien avant d'avoir mon soft, Dieu sait combien j'ai reçu d'aide sur ce forum. C'est vrai que je l'ai écrit dans mes Termes, mais une petite fois en passant sur les anciens ecus uniquement sur ce forum je tolere, ce serait hypocrite de ma part d'interdire totalement à la limite ca aurait été une autre personne j'aurai dit stp partage pas les fichiers des ecus last gen. je vois des fichiers de vieux ecus passer sur mon serveur je me dis c'est pas grave je suis passé par là ne soyons pas hypocrites. Autant je suis strict avec les autres utilisateurs qui ne sont pas du forum autant je tolere des choses avec les gars du forum. Mais là je ne tolere pas La vérité est que je commence à avoir plein la gamelle de tout accepter pour paraitre gentil. j'en suis a un stade ou je ne me preoccupe plus de ce que les gens penseront de moi parce que jai donné et je suis fatigué de la mauvaise foi des gens. Pas plus tard qu'avant hier soir quelqu'un a encore éssayé de me cracker mon soft, depuis que jai dis que je fais les off last gen sans mcuid je suis devenu la cible ideale, les gens se disent on va copier ses algos, dautres (les pires) ne savent rien creer mais sont excellents pour craquer et se disent quils vont craquer mon soft pour devenir les dieux des forums. d'autres achetent pour epater la galerie sur les forums et faire des off a tout le monde, d'autres propriétaires de soft viennent juste se servir bref ya de tout. Mais depuis que jai dis que je sais faire les off psa last gen obd c'est devenu pire. Raison pour laquelle je trie à qui je vends, je refuse beaucoup de personnes aussi à cause de l'aspect juridique, on se souviens tous de l'histoire du dev qui avait un tool puissant qui a disparu du jour au lendemain à cause de la justice, il se trouve que ma femme est tres belle avec des rondeurs et je veux rester à ses cotés du coup jai pas envie de me reveiller en taule a coté d'un gros black tatoué. Deja que les immo off c'est dans la zone grise je ne vends qu'aux vrais pros identifiables, le reste je refuse poliment. Et je fais le max de verifs parce que certains malins vont prendre des noms d'entreprise sur google pour passer mes verifs Depuis la sortie de la mise à jour jai du refuser plus de 10 personnes ca fait +3000 balles pour moi c'est enorme mais ma tranquilité na pas de prix. Je naccuse pas Bouizanne d'etre un voleur ou un malhonnete mais jai mes raisons apres avoir examiné le profil de l'intéressé de refuser la vente. Je ne vais pas divulguer les raisons mais jai de tres bonnes raisons. Pour montrer ma bonne foi jai quand meme proposé de lui faire son VD56 gratos avec mcuid et je lui ai meme donné des conseils pour l'ecriture sachant que ces ecus sont tres capricieux. Dans ce cas pourquoi encore faire un fichier dans le soft pour "depanner"? Bouizanne a les messages sur son whatspp il peut partager des captures d'ecran vous verrez que je lui ai fait son off et il a meme renvoyé le fichier avec checksum avant que 10 minutes plus tard il ne fasse encore le meme fichier sur mon serveur sans mcuid en pensant que je n'y verrai que du feu en changeant le nom du fichier. J'ignore la véritable raison mais n'imprte qui avec un minimum de bon sens vera que l'objectif n'est pas de faire un off et cet argument ne tient pas la route, je considere ca comme de la foutaise niveau premium! On est samedi il est 19H ici mais je viens de finir d'aider 2 clients malgré que je suis censé etre en repos et ce ne sont meme pas des solutions de RobinX, le premier on a changé isk sid310 avec succes le second m'a demandé un off sur un ecu last gen renault qu'aucun soft ne fait je lui ai fait à la main, ca semble ok. Tout ca pour dire que si vous etes des vrais pros serieux prets à bosser sans intentions obscures ou tricher etc je vous accueille les bras ouvrets je fais meme des bisous, quelque soit lheure si je peux aider jaide je fais le max, mais dans le cas contraire ce n'est pas la peine d'aheter RobinX parce que je serai tres strict et impassible, ban immediat. Cordialement |
|
|
|
| The Following User Says Thank You to mawoussiboris For This Useful Post: | autobus (20/12/2025) |
|
|
#113 |
|
Genious T-E
Moi je te certifie qu'il ni ya rien dautre a 1000% je suis tres claire Vous me connaissez et vous savez comment je marche je ne suis pas la pour parler en mal de son logiciel et de sa fasson de faire mes la raison cest sa cest tt rien de plus desquil repond si tu pourra supprimer mes messages car je ne suis pas la pour le polluez ou disuadez les autres a ne pas le prendre etc.... je ne parle plus dans aucun forum car jaime la tranquillite lajai parler car sa ma surpris et choquer vraiment degouter de me faire sauter la licence pour sa 1 fichier free pour un amis sa aurrais ete un membre que je connais pas et quil maurrais contactez je ne laurrais pas fait mes se membre la je le connais donc voila bonne soirée a tous et bon week end
|
|
|
#114 | |
|
Membre accro
Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
End User License Agreement - RobinX A quoi ca sert ? A utiliser dans son garage, ou sur les ecus des clients directs. Certaines choses peuvent etre tolérées vu qu'on est tous passés par là on va pas etre hypocrites mais c'est comme prendre un abo a la salle de sport, et envoyer son pote en disant oui jai pris un abo illimité jai le droit d'envoyer qui je veux. Ou alors comme si un client te paye pour le off de sa voiture, demain il ramene son pote avec la meme voiture il te dit comme c'est la meme version software tu as juste a copier mon fichier sur son je lai payé mon fichier donc je ne te paye pas le off. Ou encore payer a un abo au cable et mettre un ecran geant sur le terrain de foot du quartier en revendant les series qui passent aux mecs du quartier tu veux regarder une serie c'est 10 balles. et cetera |
|
|
|
|
|
|
#115 | |
|
Genious T-E
Citation:
moderateur vous pouvez effaceer mes messages sur se poste pas de soucis de ma part je ne voulais pas polemiquer ou faire de debat ---------- Post added at 21h26 ---------- Previous post was at 21h19 ---------- PS : La on parle d'un ficher fait pour 1 amis on ne parle pas de piratage - partage de soft etc.... 1 fichier fait = Licences suspendus
|
|
| The Following User Says Thank You to pouettedu76 For This Useful Post: | Mook31 (20/12/2025) |
|
|
#116 |
|
Membre accro
![]() Date d'inscription: mai 2015
Thanked 2 837 Times in 1 186 Posts
Pouvoir de réputation: 41 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Salut,
Ça ne me concerne pas mais là j’ai du mal à me taire. J’admire vraiment le travail de Boris et je conçois tout à fait qu’il le protège. D’après ce que je lit, Pouette va perdre sa licence pour avoir dépanné un ami ? Ce n’est pas du file service. Il ne s’est pas enrichi en mettant en place un système automatisé ou en partageant des files à tout va. Mon voisin m’a prêté un tournevis, j’espère que Facom ne va pas venir frapper à sa porte pour le récupérer. Je vulgarise un peu la chose, mais je trouve que sur coup Boris ce n’est pas correct. ---------- Post added at 21h39 ---------- Previous post was at 21h31 ---------- Par exemple Boris sur ce post les membres ont bien utilisé un soft payant pour te donner un coup de main : ADBLUE off sid212 Ford Ranger |
|
|
|
| The Following 2 Users Say Thank You to Mook31 For This Useful Post: | mawoussiboris (20/12/2025), pouettedu76 (20/12/2025) |
|
|
#117 |
|
Membre accro
![]() Date d'inscription: juillet 2015
Thanked 2 267 Times in 1 150 Posts
Pouvoir de réputation: 34 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
bonsoir
moi je me demande comment Boris a pu voir que le fichier n etait pas pour toi mais pour une autre personne ... |
|
|
|
|
|
#118 | |
|
Membre accro
Citation:
Je ne suis pas le seul a pratiquer cette regle la majorité des softs le font. Je tolere parce que je suis passé par la ce serait hypocrite mais ce nest pas un droit, absolument pas. Si une seule personne achete un soft et partage les fichiers a tout le monde qui achetera alors ? Il y a une enorme difference entre acheter un tournevis et acheter une licence pour un soft la difference est enorme, le tournevis t'appartient le soft ne t'appartient pas, c'est comme acheter une licence windows et dire que windows t'appartient tu partages ta licence sur les pc de tes amis. Essaye un peu de partager ton compte GEKO ou Service box a un ami tu verras, meme IMMO17 a commencé a restreindre certaines fonctions a cause des partages. Je le dis et je le repete je ne peux pas etre hypocrite si je devais bloquer a chaque fichier dait sur le forum jaurai bloqué tout le monde mais la ce n'est pas pour depanner vu que jai deja fait le off a bouizanne avant que pouette ne le fasse, quel est donc lobjectif de faire un second off sur un ecu deja off ? Depanner ? Depanner sur un ecu deja off? De toutes facons je ne mattends pas a ce qu'on me soutienne je sais tres bien comment ca marche mais jinsite quil y a une grande difference entre acheter une licence et acheter un objet une difference enorme. Je vois tres bien les reactions des que quelquun fait une petite video sur ktag tout le monde senflamme wai il gate le travail du coup on doit respecter le travail des autres mais moi developpeur qui ait laché tout pour developper je dois tout accepter pour etre gentil ? Si quelquun veut tester ma gentillesse il me demande de laide je le efrai je lai deja fait des gens pourront temoigner md1 psa et renault fais inox gratos plusieurs fois mais quand on parle de mon travail de mes heures de souffrance de mon argent et ma sueur investis je rigole plus du tout et celui qui abuse ou qui joue avec mon travail je le ban immediat, les autres on sera meilleurs potes Je vais me faire cracher a la figure mais au moins les choses seront claires Cordialement |
|
|
|
|
|
|
#119 |
|
Genious T-E
Bonsoir lamis ma dit que boris lui a fait mes sa moi je ne savais pas donc il mavais envoyer son dump et je lui et fait et envoyer cest comme sa quil a du voir je ne sais pas ou une surveillance sur pc ou autre sa je ne sais pas
|
|
|
#120 |
|
Membre accro
![]() Date d'inscription: juillet 2015
Thanked 2 267 Times in 1 150 Posts
Pouvoir de réputation: 34 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
à oui j ai compris..
vu que Boris a fait le boulot avant |
|
|
|
| Sponsored Link |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| bosch, eeprom, flash, les, siemens |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Elm 327 software | roys | Autres | 0 | 04/01/2022 19h21 |
| Auto Repair Shop software | lemrid | Café du forum | 0 | 12/08/2021 22h50 |
| Ecu software.rar (2,24 GB) | kamel fouka | Café du forum | 0 | 06/03/2021 02h53 |
| Software elm 327 | goliat17 | Automobile en général | 6 | 27/11/2009 08h19 |
| Upa Software | francois 58 | Programmeur de chip | 4 | 16/01/2009 00h26 |