![]() |
|
|||||||
| Vente, Achat, Echange achat, vente ou echange de matériel, logiciel ...ect passez par ici. |
|
|
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#121 |
|
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2020
Thanked 2 606 Times in 1 019 Posts
Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Je trouve que ca tombe bien que cet incident ce soit produit au moins tout est clair pour tout le monde, si ca deplait à certains au moins ca evite des litiges prochains.
Chez moi il y a un proverbe qui dit, "Il n'y a pas plus sourd que celui qui refuse d'entendre, il n'y a pas plus aveugle que celui qui refuse de voir" Jai repété au moins 4 fois que je vois des fichiers du forum passer sur mon serveur je ne bloque pas malgré que ca viole les conditions, je suis passé par la et jai demandé des tonnes de fichiers à Phil du coup si ce cas jai bloqué il y a forcément une raison. Chacun interprete selon ce quil veut je ne peux malheuresement pas manipuler l'esprit des autres, je suis responsable de ce que je dis mais pas de ce que vous comprenez. C'est toujours plus simple de sarreter de creuser et dire "abus" automatiquement Skeuf aucun probleme pour moi je le dis justement ya pas mal de soft plus "gentils" avec + de solutions. Moi jai mes regles et je ne tolere pas quon joue avec mon travil comme tu ne toleres pas quon joue avec le tien. Je ne me souviens meme plus qui cetait mais quelquun avvait un ems3155 sur le forum de nissan il est passé sur mon serveur ai je bloqué la personne ? Tu m'excuseras mais au stade ou jen suis je ne cherche pas la quantité mais la qualité. J'ai moins de 80 users et ca me va tres bien. Oublier d'ou je viens ? non je sais que jai commencé ici, est ce que ca donne le droit aux gens du forum de pietinner mon travail et me forcer de laccepter en souriant ? Absolumen non. Est ce que moi je peux te dire que jai un pote dans ta ville repare lui sa caisse gratos? Depanner un pote direct une fois ca passe, "depanner sur un fichier deja off" pour moi c'est red flag ban et j'avance. Ceux qui seront d'acc avec mes regles on fera le chemin ensemble et si ya personne, jai dautres comeptences je cherche un taf et c'est tout ou je reouvre mon garage mais accepter tout pour etre la bonne poire, le mec gentil absolument NON! Je fais deja des off gratis inbox a mon avis ca suffit je vais pas donner mon slip non plus. Chacun est libre de comprendre ce quil veut et c'est tant mieux ca mevitera de me repeter, je ne cherche pas etre gentil quand on parle de mon taf celui qui est d'accord on y va celui qui trouve que jabuse il ny a rien qui nous oblige a bosser ensemble nos echanges peuvent se limiter a des coup de main ca ne me derange pas ![]() ![]()
|
|
|
|
|
|
#122 |
|
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2017
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Faut arrêter de prendre la grosse tête lol
C abuser la Ça mérite un ban sec la |
|
|
|
|
|
#123 |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Thanked 5 948 Times in 2 216 Posts
Pouvoir de réputation: 121 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Salut tu dit ca pour quel membre ? cdlt
|
|
|
|
#124 |
|
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2020
Thanked 2 606 Times in 1 019 Posts
Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Honnetement j'ai rien mais absolument rien contre Pouette il m'a rien fait on ne se connait meme pas personellement.
En 6 mois c'est le premier ban, normalement les gens auraient du se dire ya anguille sous roche, des gens ont deja depanné des amis avec son soft , sil ban cette fois ya un truc, mais ce serait trop pousser la reflexion, c'est beaucoup plus simple de dire "Boris abuse, il bloque un gars juste parce qu'il a dépanné un ami, c'est un salaud qui a pris la grosse tete" Lol je relis les messages et je souris, on me dit que j'ai pris la grosse tete et que la concurrence est rude et les concurrents sont la lol, parce que je suis censé me ruiner les yeux, la santé, negliger ma famille, enchainer les burnout, me ruiner en ecu et frais de rransport, bosser de 7h a 23h, me bruler les neurones à avaler de l'hexadecimal pour creer et accepter tout en souriant juste pour etre la bonne poire du forum. PTDR non mais On me dira wai tes solutions les autres softs les ont, mauis chacun sait comment il trouve ses solutions, je suis meme ravi que cet incident ait eu lieu ca me fera du triage et je souhaite que les modos ne suppriment pas mes messages. Au moins ce sera clair que je ne cherche pas a etre gentil quand on parle de travail, ceux qui veulent acheter uniquement pour faire des off pour des amis ou revendre ce n'est pas la peine ce sera ban IMMEDIAT, on me dira que je me tire une balle des pieds je perds des ventes mais lol qui a dit que mon objectif est de vendre a tout prix ? Je prefere faire 2 ventes de qualité que de faire 10 ventes a tout le monde si je trie cest que je nai pas peur de perdre des ventes. Le plus drole est que les gens serieux qui sont mes cibles ont deja commencé a me contacter inbox, chacun est libre de penser ce quil veut plutot que d eprendre un instant pour se poser les bonnes questions ca ne me fait ni chaud ni froid. Et si je ne vends plus j'aurai qua fermer boutique et a chercher un taf ou ouvrir mon garage mais si vous vous etes dit wai Boris a commencé ici on fera ce quon veut il dira rien vous vous foutez le doigt dans l'oeil jusquau coude parce que personne ici n'apprecie qu'on joue avec son taf alors que personne ne me demande de sourire betement et tout accepter. Je ne force personne a acheter mon soft d'ailleurs je trie scrupuleusement, ca ne fait pas de nous des ennemis mais ya rien qui nous oblige a bosser ensemble, au pire si on me demande de laide que je peux aider j'aide et basta, mais des quon touche a mon travail celui qui deconne je le ban direct. Ca ne me fait ni chaud ni froid parce quau fond de moi je sais que jaide des que je peux et que le domaine des softs pour l'auto est rempli de gens qui n'ont aucun respect pour le travail des devs raison pour laquelle il y en a de moins en moins . Si ce n'est pas de craquer et partager gratos c'est de jouer les robin des bois en partageant tout gratuitement pendant que le dev a investi son temps et son argent bah il peut aller se faire voir et doit bien fermer sa gueule sinon on n'achete plus lol Bonne soirée (jinsiste que les modos ne suppriment pas mon message ca fera le filtrage) Cordialement |
|
|
|
| The Following User Says Thank You to mawoussiboris For This Useful Post: | seadoo831 (21/12/2025) |
|
|
#125 |
|
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2017
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
|
| Sponsored Link |
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Tags |
| bosch, eeprom, flash, les, siemens |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Elm 327 software | roys | Autres | 0 | 04/01/2022 19h21 |
| Auto Repair Shop software | lemrid | Café du forum | 0 | 12/08/2021 22h50 |
| Ecu software.rar (2,24 GB) | kamel fouka | Café du forum | 0 | 06/03/2021 02h53 |
| Software elm 327 | goliat17 | Automobile en général | 6 | 27/11/2009 08h19 |
| Upa Software | francois 58 | Programmeur de chip | 4 | 16/01/2009 00h26 |