![]() |
|
Vente, Achat, Echange achat, vente ou echange de matériel, logiciel ...ect passez par ici. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2012
Thanked 3 562 Times in 1 673 Posts
Pouvoir de réputation: 72 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
je vend mon dfox master pas assez l'utilité acheté 4800€ en février 2023 donc AMS a prendre
prix 4000€ ferme j'enlevé le prix de AMS
The Following 2 Users Say Thank You to nimbus For This Useful Post: | abdel59100 (09/06/2024), MA2T (26/06/2025) |
![]() |
#2 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Ha ouais...
Tu vas passer au foxflash ? |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to Guira For This Useful Post: | Myahmedidri (03/04/2025), nimbus (06/06/2024) |
![]() |
#3 |
Genious T-E
Pouvoir de réputation: 72 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt lol non Jai le privilège de pouvoir acheté que de l'officiel Jai d'autre Tools et celui ci je men sert rarement et le prix des AMS chaque année pour tous sa pique
![]() |
#4 |
Genious T-E
![]()
hello pas amateur bn weed
![]() |
#5 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2014
Pouvoir de réputation: 31 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut les amis TE
sa reste le meilleur outil pour tracteur machine.... bonne vente
![]() |
#6 |
Genious T-E
![]()
slt a tous petit upp descend a 3000€
The Following User Says Thank You to nimbus For This Useful Post: | vortex (18/11/2024) |
![]() |
#7 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 11 ![]() ![]() |
![]()
Salut l'ami
l outil est toujours dispo? si oui peux tu me répondre à ces question stp - le service technique de Dfox est comment? Rapide ? compétent? - vu que tu as pas mal d'outil officiel, Tu trouves comment la liste des ECU que Dfox par rapport à AT, Kess V3 et surtout CMD (Vu les développeurs de Dfox sont des anciens de CMS si je me trompe pas)? En fait, j ai déjà un AT, Flex et un Kess V3 (Full Cars), et je suis très déçu de kess V3 pour plusieurs raisons : 1. ils ont bcp de retard pour les nouveaux ECU 2. Plusieurs protocoles ne fonctionnent pas correctement (bug) 3. Service technique pourrie ! ils prennent bcp de temps pour répondre, quand ils répondent, j ai l impression qu ils donnent des réponses automatiques, aucune solution concrète ! toujours la même cassette ... c'est pourquoi j ai envie de m'en débarrasser pour partir sur un CMD ou un dfox Cdt |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Limitless For This Useful Post: | Myahmedidri (03/04/2025) |
![]() |
#8 |
Genious T-E
![]()
slt alors oui outil dispo pour se qui est du SAV Jai jamais fait de demande car comme tu dit Jai plusieurs Tools et le dfox je l'ai pris surtout pour les siemens Renault
pour se qui et des liste et pinout je trouve sa pas mal at Jai aussi je l'utilise rarement et le kess3 c sur que je le prendrais jamais mdr je préfère mon vieux ktag lol après dfox font pas mal de maj et suive très bien les dernière génération
![]() |
#9 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 11 ![]() ![]() |
![]()
Salut
OK, d'accord, en fait pour etre franc avec toi ce qui m intéresse en premier est le service technique, j ai déjà contacté à plusieurs reprises les services AT, Flex et Kess, le meilleur service que je trouve est celui de flex, dispo de 8H à 22H, Des réponses rapides en 2-3 min, Services complet (Clonage, BUG, Fichiers origine ...) Le service AT est aussi rapide mais c'est très limité, ils sont là de 9h-12h 14h-18h juste pour les bugs ou pour des réponses techniques (pas de clonage ni autre ...) KessV3 : ça ne mérite même pas l'appeler un service, tres lent et aucun soutiens par exemple sur une dizaine de demandes faites j'ai 0 réponse/solutions J ai lu un peu sur le Service de CMD, plusieurs retours négatifs et je ne sais pas si ils ont amélioré depuis. Concernant Dfox, je n ai aucune info, je demanderai conseils à quelques amis et reviendrai vers toi Bonne journée |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to Limitless For This Useful Post: | Myahmedidri (03/04/2025), nimbus (26/11/2024) |
![]() |
#10 | |
T-E master
![]() Date d'inscription: mai 2016
Thanked 2 653 Times in 1 176 Posts
Pouvoir de réputation: 40 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
le service de dfox est incroyable Réponse même jour férié et vraiment ils font le max. L'outil est ludique et très fiable Personnellement cest l'outil que je préfère sur le marcher à l'heure actuelle |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Genious T-E
![]()
hello a tous je baisse encore 2700€
![]() |
#12 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juillet 2015
Thanked 2 213 Times in 1 112 Posts
Pouvoir de réputation: 34 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2013
Thanked 1 258 Times in 563 Posts
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut nimbus,
je t mp |
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Genious T-E
![]()
slt tout et dit dans le post regarde sur leur site et Ya pas de magie dans les outils actuel tu raque ou rien lol
The Following User Says Thank You to nimbus For This Useful Post: | pp08 (03/04/2025) |
![]() |
#15 |
Genious T-E
![]()
slt a tous je remet en vente 3500€ ams ok
The Following 2 Users Say Thank You to nimbus For This Useful Post: | ecutech (17/06/2025), sampuissance (19/06/2025) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
ams, dfox, jenlevé, master, prix |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
DFOX Technology | Tidus97 | Vente, Achat, Echange | 19 | 06/02/2023 20h38 |
DFOX avis ? | willy14 | Flasheur de calculateur | 0 | 07/09/2020 15h01 |
[ECHANGE] PRET/ECHANGE Compte alientech master KESS contre master KTAG | BenjiAudi | Vente, Achat, Echange | 9 | 19/08/2019 12h23 |
help master 2.5 dci | adel2789 | Renault, Dacia, Nissan | 0 | 21/04/2016 19h38 |
Master 3.0 dci | jim x | Immobilizer dumps/solutions | 9 | 21/04/2016 17h36 |