|  | 
| 
 | |||||||
| Vente, Achat, Echange achat, vente ou echange de matériel, logiciel ...ect passez par ici. | 
|   | 
 | 
|  | Outils de la discussion | 
|  31/10/2025, 11h31 | #106 | 
| Membre trés attaché  Date d'inscription: novembre 2012 Localisation: france,charleville-mézières 

Pouvoir de réputation: 21        |   

bjr, je vous apporte un peu plus d info sur ce materiel, vous l aurez compris c est du thinkstool refloquer, j ai verifier les .Apk d installations a la racine.Je me suis meme amusé a installer les apps sur  un tel Android ca fonctionne partiellement, bref c est pas le sujet.Pour le diag dit "standard" on y retrouve tt ce qu il y a dans launch x diag, diagzone,etc.. A ce niveau je n ai pas vu de différence avec ce que j utilise, en revanche pour la prog en ligne ca fait le taf, pour l instant mise a jour Flash du gateway d une Audi A8 de 2007, ainsi que le dash(30mins par Maj). J ai aussi reglé le defaut P244D sur un Ford B-Max,Probleme connu chez Ford, avec Forscan étendu , ca passait pas... Aussi clonage complet d un bsi C4 spacetourer(B78),Ok Voila pour les retour pour l instant vu que cela fait quelques jours que je l ai... Pour les passerelles SGW, je n ais pas encore tester, mais ca venir... Niveau Hardware, le double wifi, c est top, software plutôt fluide et rapide(Android 10,Ram 4GB,stcks 128gbs) Voici un lien de toutes ses possibilités par Marques, par années, etc... Ps: Pour la partie IMMO, il faut xprog3,thincarprog,etc...,je ferais un retour a l occasion... http://coverage.diagreport.com/cover...ial=true&theme | 
|   |   | 
| Sponsored Link | 
|  | 
 | 
| Liens sociaux | 
| Tags | 
| diagnostic, faire, tablette, udiag, vous | 
| 
 | 
 | 
|  Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message | 
| Tablette professionnelle diagnostic Multimarque | MUSTA11 | Vente, Achat, Echange | 0 | 07/02/2021 17h05 | 
| tablette de Diagnostic (X-431 EURO TAB XL) | rap95 | Vente, Achat, Echange | 0 | 05/12/2020 20h47 | 
| bonjour chercher windows 7 32 bit professionnelle utorrent | momo59490 | Logiciel | 2 | 24/03/2018 11h22 | 
| [Diagnostic Automobile] Technique de Diagnostic Complète! | MecaTech | Logiciel & autres documentations général | 0 | 12/02/2017 12h07 | 
| demande consiel au professionnelle | redone24000 | Flasheur de calculateur | 0 | 06/11/2015 10h28 |