![]() |
|
Vente, Achat, Echange achat, vente ou echange de matériel, logiciel ...ect passez par ici. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
![]() |
#91 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2009
Thanked 1 421 Times in 751 Posts
Pouvoir de réputation: 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slm, les amis
Voici le tarif des options pour cette tablette Udiag. https://mega.nz/file/UEUjGITa#8Q7_qN...V2ROfyeidQe0_w Merci. @+++++ |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to xdols For This Useful Post: | simonpbmeca49 (10/09/2025) |
![]() |
#92 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 3 ![]() ![]() |
![]()
Merci :)
Mais ton avis personnel à toi, par rapport à toutes les valises que tu as déjà utilisé, elle sort vraiment du lot, à acheter sans hésiter par rapport aux valises à 3000 balles ? ---------- Post added at 00h20 ---------- Previous post was at 00h17 ---------- Si j'ai bien compris, udiag ne propose pas de SGW pour les autres marques qui n'apparaissent pas sur ton tableau ? Genre Mercedes et autres ?
The Following User Says Thank You to simonpbmeca49 For This Useful Post: | xdols (11/09/2025) |
![]() |
#93 |
Membre accro
Pouvoir de réputation: 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt,
Tout dépend ton utilisation, pro ou particulier. Si tu as beaucoup de voitures à faire? Mon avis personnel, la tablette fait ce qu'on lui demande, rapide, une prise en main est nécessaire pour la connaître, un service technique en français, avec un technicien en ligne, possibilité de passer par TeamViewer, les défauts bien interpréter. Elle a 15 marques de programmation en ligne pour les ecus comparer aux autres. Après je vais pas te mentir, elle va évoluer dans le bon sens, 2 ans de mise à jour, passerelle gateway en option ect.... Elle est en train d'être connu dans tous les salons internationaux de l'auto. Je ne pense pas que si cela aurait été une mauvaise tablettes, les personnes l'ayant acheter ce seraient déjà manifester pour mettre en garde. Voilà @++++ |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to xdols For This Useful Post: | simonpbmeca49 (11/09/2025) |
![]() |
#94 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 3 ![]() ![]() |
![]()
merci pour ton avis. Je cherche à investir sur une valise pour du pro, budget max 3000€, et j'hésite beaucoup à prendre celle la vu qu'elle est toujours "en cours de test", comparé à du x431 ou du topdon phoenix elite...
The Following User Says Thank You to simonpbmeca49 For This Useful Post: | xdols (11/09/2025) |
![]() |
#95 | |
Membre accro
![]()
Slt,
Après c'est sur elle est en développement mais tous ce qui est launch, autel ect...viennent du même endroit donc tous les fonctionnements son casi identique. Juste que autel ou launch se gavent sur leurs tarifs, pas forcément meilleur que les autres. Toutes les tablettes ont leurs fonctionnalités c'est comme la reprog, un outil ne suffit pas pour couvrir tous le parc automobile. @++++ ---------- Post added at 01h53 ---------- Previous post was at 01h48 ---------- Citation:
|
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to xdols For This Useful Post: | simonpbmeca49 (11/09/2025) |
Sponsored Link |
![]() |
|
Liens sociaux |
Tags |
diagnostic, faire, tablette, udiag, vous |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Tablette professionnelle diagnostic Multimarque | MUSTA11 | Vente, Achat, Echange | 0 | 07/02/2021 16h05 |
tablette de Diagnostic (X-431 EURO TAB XL) | rap95 | Vente, Achat, Echange | 0 | 05/12/2020 19h47 |
bonjour chercher windows 7 32 bit professionnelle utorrent | momo59490 | Logiciel | 2 | 24/03/2018 10h22 |
demande consiel au professionnelle | redone24000 | Flasheur de calculateur | 0 | 06/11/2015 09h28 |