![]() |
|
|||||||
| Vente, Achat, Echange achat, vente ou echange de matériel, logiciel ...ect passez par ici. |
|
|
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#106 |
|
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2012
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
bjr, je vous apporte un peu plus d info sur ce materiel, vous l aurez compris c est du thinkstool refloquer, j ai verifier les .Apk d installations a la racine.Je me suis meme amusé a installer les apps sur un tel Android ca fonctionne partiellement, bref c est pas le sujet.Pour le diag dit "standard" on y retrouve tt ce qu il y a dans launch x diag, diagzone,etc..
A ce niveau je n ai pas vu de différence avec ce que j utilise, en revanche pour la prog en ligne ca fait le taf, pour l instant mise a jour Flash du gateway d une Audi A8 de 2007, ainsi que le dash(30mins par Maj). J ai aussi reglé le defaut P244D sur un Ford B-Max,Probleme connu chez Ford, avec Forscan étendu , ca passait pas... Aussi clonage complet d un bsi C4 spacetourer(B78),Ok Voila pour les retour pour l instant vu que cela fait quelques jours que je l ai... Pour les passerelles SGW, je n ais pas encore tester, mais ca venir... Niveau Hardware, le double wifi, c est top, software plutôt fluide et rapide(Android 10,Ram 4GB,stcks 128gbs) Voici un lien de toutes ses possibilités par Marques, par années, etc... Ps: Pour la partie IMMO, il faut xprog3,thincarprog,etc...,je ferais un retour a l occasion... http://coverage.diagreport.com/cover...ial=true&theme |
|
|
|
|
|
#107 |
|
Membre accro
![]() Date d'inscription: mai 2013
Thanked 2 500 Times in 1 336 Posts
Pouvoir de réputation: 39 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Salut ,
j'apporte mon retour également , tablette très rapide au démarrage comme au diag. Utilisateur d'Autel j'ai eu un peu de mal au début avec les menus mais rapidement prise en main après plusieurs véhicules , c'est bien intuitif . J'attends pour essayer de déverrouiller le SFD . C'est un très bon rapport qualité prix , je ne regrette pas. Et pour revenir au vendeur , de toute confiance et à l'écoute.
|
| The Following User Says Thank You to uncleseb For This Useful Post: | xdols (03/11/2025) |
|
|
#108 |
|
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2009
Thanked 1 453 Times in 777 Posts
Pouvoir de réputation: 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Slt Seb,
Merci pour ton commentaire sur la tablette qui peut aider les personnes à faire leurs choix. Pour ce qui est du Sfd c'est en cours de négociation, donc pour le moment je peux pas trop dire, réponse eu aujourd'hui par le service commercial. Pour les autres,les commandes sont toujours possible jusqu'à vendredi je penses. Merci pour votre confiance. @++++ |
|
|
|
|
|
#109 |
|
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2021
Pouvoir de réputation: 7 ![]() ![]() ![]() |
Salam alaykoum
Sa manque d’info pour la programmation de clé en particularités renault et le AKL si quelqun a déjà essayer qu’il nous donne son avis merci |
|
|
|
| The Following User Says Thank You to CoLLosSe44 For This Useful Post: | xdols (07/11/2025) |
|
|
#110 | |
|
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juillet 2016
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
Envoyé de mon SM-S938B en utilisant Tapatalk |
|
|
|
|
| The Following User Says Thank You to akos421 For This Useful Post: | CoLLosSe44 (08/11/2025) |
|
|
#111 |
|
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2021
Pouvoir de réputation: 7 ![]() ![]() ![]() |
Il annonce pas de date prévue ?
|
|
|
|
|
|
#112 |
|
Membre accro
Pouvoir de réputation: 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Slm les amis,
Pour ceux qui voudrais le thinkcarprog 2 vert, il en reste un en stock chez mon fournisseur. Tablette X95 possible aussi, pour info c'est les memes fonctions que la thinkcar 391. PayPal entres amis 690€ livré pour le think prog 2. En mp. Merci pour votre confiance. |
|
|
|
|
|
#113 |
|
Genious T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Thanked 2 550 Times in 1 265 Posts
Pouvoir de réputation: 62 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Slm
Beaucoup de bug pour moi en ce moment Exemple je diag un kodiaq 2023 Quand tu veux faire du coding au moment de rentré l’accès sécurisé il te dit accès accepté Ensuite je fait la modif du long coding il me dit refusé Connecté vous Alors je le fait au vcds sa passe tout seul Après je rebranche udiag il détecte plus le véhicule 0 calculateur Ensuite sur un x3 f25 je fait un diag normal je code un boîtier airbag sans problème Ensuite il communique plus avec le véhicule 0 calculateur détecté |
|
|
|
| The Following 2 Users Say Thank You to ECU diag For This Useful Post: | xdols (09/11/2025) |
|
|
#114 |
|
Genious T-E
Pouvoir de réputation: 62 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Sgw j’ai reussi à déverrouiller sur fiat de 2024
|
|
|
|
|
|
#115 |
|
Membre accro
Slm Ecu tech,
As tu essayer de les contacter pour tes problèmes? Ils sont là pour te guider et corriger les erreurs. @++++ |
|
|
|
|
|
#116 |
|
Genious T-E
Wa aleykom selem
J’ai pas contacter Je les avais contacte pour un problème ou il reconnaît pas un kangoo 3 de 2022 Jetai obliger de passer par clio 5 Et quand je passe par clio 5 tout est en anglais J’ai eu une réponse environ 1 semaine après en disant qu’ils aller le corriger 2 mois après je refait un diag sur la même voiture ( c’est mon véhicule ) et c’est toujours pareil |
|
|
|
| The Following User Says Thank You to ECU diag For This Useful Post: | xdols (09/11/2025) |
|
|
#117 |
|
Membre accro
Slm,
Je peux faire remonter l'info, ils te le font en direct normalement ou possible par TeamViewer. Le but c'est de corriger les erreurs pour les clients et ainsi améliorer le potentiel de la tablette. @++++ |
|
|
|
| The Following User Says Thank You to xdols For This Useful Post: | ECU diag (09/11/2025) |
|
|
#118 | |
|
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juillet 2016
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Slt ecu diag tu peux m'expliquer comment ta fait pour deverouiiler sgw avec udiag ?
Envoyé de mon SM-S938B en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 11h34 ---------- Previous post was at 11h32 ---------- Citation:
Envoyé de mon SM-S938B en utilisant Tapatalk |
|
|
|
|
|
|
#119 |
|
Membre accro
Slm les amis,
Pour déverrouiller les passerelles fca, mercedes ou des tokens Renault c'est une option supplémentaire. Commande encor possible car demain je passe commande. PayPal entres amis ou virement bancaire. En mp merci. @+++++ |
|
|
|
| Sponsored Link |
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Tags |
| diagnostic, faire, tablette, udiag, vous |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tablette professionnelle diagnostic Multimarque | MUSTA11 | Vente, Achat, Echange | 0 | 07/02/2021 17h05 |
| tablette de Diagnostic (X-431 EURO TAB XL) | rap95 | Vente, Achat, Echange | 0 | 05/12/2020 20h47 |
| bonjour chercher windows 7 32 bit professionnelle utorrent | momo59490 | Logiciel | 2 | 24/03/2018 11h22 |
| [Diagnostic Automobile] Technique de Diagnostic Complète! | MecaTech | Logiciel & autres documentations général | 0 | 12/02/2017 12h07 |
| demande consiel au professionnelle | redone24000 | Flasheur de calculateur | 0 | 06/11/2015 10h28 |