![]() |
|
Vente, Achat, Echange achat, vente ou echange de matériel, logiciel ...ect passez par ici. |
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2009
Thanked 1 426 Times in 755 Posts
Pouvoir de réputation: 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slm les amis,
Je vais refaire une commande de tablette Udiag X95. Option gateway disponible Fca, Renault, Mercedez. Pour ceux interressé en Mp merci. Prix avec frais de douanes et livraison 1700€ PayPal entres amis ou virement bancaire. N'hésitez pas si vous avez des questions. @++++ |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to xdols For This Useful Post: | akos421 (30/08/2025) |
![]() |
#2 | |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juillet 2016
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Envoyé de mon SM-S938B en utilisant Tapatalk |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to akos421 For This Useful Post: | xdols (30/08/2025) |
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2012
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut tu as les prix pour gateway disponible Fca, Renault, Mercedez.
|
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to nasisamy For This Useful Post: | xdols (31/08/2025) |
![]() |
#4 |
Membre accro
Pouvoir de réputation: 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slm,
Pour l'ensemble Fca 1 an, Renault 10 tokens et 1 an Mercedez 460€. @+++++ |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre accro
![]()
Slm les amis,
Pour une commande de minimum 5 pc le prix passe à 1600€ livré et frais de douanes inclus. Pour plus de renseignements en mp merci. @++++ |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre accro
![]()
Slm les amis,
Je clôture la commande maximum lundi pour les personnes intéressées. En mp merci. @++++ |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre accro
![]()
Slm les amis,
Une petite baisse fournisseur. On revient au prix de départ 1550€ livré. En Mp merci. |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre accro
![]()
Slm les amis,
La commande sera clôturé mercredi matin au plus tard. Pour les vidéos c'est difficile d'en faire même pour les acheteurs, ils ont pas forcément le temps, mécano et youtubeur y'a une grande différence lol. Si la tablette aurait été mauvaise, je pense que vous seriez au courant et moi aussi. Le peu de retour est positif. En Mp merci. @++++ |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() |
![]()
J'en ai une acheté en juillet
C'est un clone de la Topdon phoenix xlink à 1500euros aussi Les mêmes caractéristiques et mêmes menus. Ils ont un partenariat pour faire cohabiter les programmateurs Thinkcar prog 1 et Thinkcar prog 2 Je ne vois pas trop.la différence avec la topdon que j'ai revendu Sinon bon maroc quand même par rapport à Autel et leur prix abusifs
The Following 2 Users Say Thank You to durite2013 For This Useful Post: | xdols (17/09/2025) |
![]() |
#10 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 4 ![]() ![]() |
![]()
bonsoir a tous j ai pris une udiag a xdols si vous hesiter entre la udiag et une autel equivalente avec des mise a jour a1200 balles ,j ai pas chercher j ai pris l udiag bon pour le moment je suis dans le diag classique ,prog injecteur egr ect elle fait tres bien le taff ,je l ai juste comparer a celle du taff autel que l on avait payer un peut plus de 6000 balles (avec fca) l u diag lui arrive largement a la cheville ,les 2 diag cote a cote toute les option de sont presentes , je n ai pas encore utiliser l udaig en ligne mais ca venir je pense voila i ca peut aider un peux bonne soiree a tous
|
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Membre accro
![]()
Slm les amis,
Ce qu'il faut savoir c'est que tout est fabriqué au même endroit. Pour la topdon je ne la connais pas. Le package est différent. Mais je doute que la topdon soit la même, peut être en apparence. Peux tu faire une capture d'écran pour voir combien tu as de marques de voitures pour la programmation en ligne. Ainsi que les tarifs pour les options. Je crois qu'il faut comparé ce qui est comparable. Attention je ne dis pas ça parce que je suis revendeur officiel Udiag. Après elle est en plein développement donc laissons lui un peu de temps avant de la juger sur ses compétences. Il y aura toujours des choses que l'une peux faire et l'autre non. Voilà mon point de vu. @+++++ |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 | |
Membre accro
![]() Citation:
Pour le tarif 1550€ pour ma Udiag et la Topdon 2400€. Voilà ma comparaison. @+++++ |
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
amis, commande, nouvelle, udiag, x95 |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Nouvelle commande scanmatik officiel | xdols | Vente, Achat, Echange | 3 | 29/07/2024 14h08 |
commande volant c4 | fredelek | Automobile en général | 2 | 08/07/2023 06h58 |
Commande des aubes d'un TGV | Odin68 | Chiptuning | 3 | 08/05/2023 20h40 |
Mascott commande egr | ANTHO2B | Renault, Dacia, Nissan | 0 | 06/04/2023 13h49 |
Commande ICOM A2 + B + C | scorpium59 | Vente, Achat, Echange | 12 | 09/10/2015 17h08 |