![]() |
|
Vente, Achat, Echange achat, vente ou echange de matériel, logiciel ...ect passez par ici. |
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
![]() Tout est dans le titre, je recherche le boîtier (l'enveloppe) pour y placer les platines d'une interface Alliance ori que j'ai restauré (merci à fils pour les composants). Elle est fonctionnelle mais pas pratique d'utilisation dans l'état . Alors si vous avez cela dites-moi votre prix et bien sûr les frais d'envois c'est pour moi ;o) Merci Cordialement
The Following User Says Thank You to scenictwo For This Useful Post: | fils (14/10/2025) |
![]() |
#2 |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 8 480 Times in 4 127 Posts
Pouvoir de réputation: 104 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
Content pour toi sa a fonctionner Je dois en avoir 2 mais plutôt mauvais état Et disponibilité un peu similaire aux composants lol |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to fils For This Useful Post: | scenictwo (14/10/2025) |
![]() |
#3 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() |
![]()
Hello fils,
Eh bien par les temps qui courent, il ne faut pas être difficile donc passes par mp si tu peux me faire une offre Bonne soirée et merci pour ta réactivité ;op
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
alliance, interface, les, merci, pour |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Interface Renault Can Clip Alliance VI | ALBALOCHI | Vente, Achat, Echange | 6 | 12/10/2023 19h22 |
Renault; diagnostic; valise; interface; auto; alliance; clip; obdii | Honda | Vente, Achat, Echange | 7 | 17/07/2023 19h28 |
Rech sonde alliance clip original renault | Breizhelec | Vente, Achat, Echange | 1 | 16/03/2022 12h45 |
Achete : Coque interface Sonde Alliance Renault / Nissan | kam306 | Vente, Achat, Echange | 0 | 27/06/2017 10h35 |
sonde clip alliance | Nico66 | Vente, Achat, Echange | 1 | 04/04/2016 19h18 |